Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptiondiableLes footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
Alain traoré qui refuse lyon et marseille pour lorient pour soit disant avoir du temps de jeux et progresser; wilfried balima qui décide de rester en moldavie pour "faire plaisir" au président du club; adama guira qui signe en moldavie; charles kaboré qui a passé près de 4 ans sur le banc marseillais se qui a considérablement ralenti sa progréssion; aristide bancé alors qu'il sortait d'une bonne saison avec mayence alors qu'il avait des propositions de club de la bundesliga et de la première ligue avait choisi d'aller aux émirats ; issiaka ouédraogo qui prolonge en autriche, et j'en passe. C'est à se demander si nos joueurs sont ambitieux. certains se plait à rester sur le banc pourvu qu'ils aient leur salaire; d'autres préfèrent des championats qui ne valent pas la 2ème ou 3ème division d'autres championnats qui sont de plus mieux médiatisé;Je me trompe peut être?confused <br><br> <br>

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
Tu as peut être raison sur un angle mais laisse moi te dire mieux vaut être titulaire dans un club moins huppé que d'aller cirer le Banc dans un club huppé;je m'explique aujourd’hui pour ne prendre que l'exemple du championnat Français avec le PSG ou des joueurs tels LUGANO,TIENE SIAKA,GAMEIRO,HAOURO,PASTORE,NENE qui sont eux aussi des joueurs ambitieux ne font que cirier le banc depuis le début de saison ce qui joue sur leur rendement en club et par conséquent en sélection.ALINO en signant ses 3 ans de contrat à LOrient a dit ceci:"je viens à Lorient pour plus m'aguerrir avant de voir mieux pas forcement terminer mon bail de 3 ans";Marseille avec CHARLY c'est kamem du balaise,L'OM c'est pas un petit club à ce que je sache.Donc mon cher le futur en refusant dans l'immédiat de changer d'air n'est forcement pas par manque d'ambition mais il y'a plusieurs facteurs que nous ne maîtrisons pas nous fanatiques

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
tout a fait mon frère okasapro beaucoup de joueurs perdent les automatismes,les réflexes, l 'efficacité etc... lorsqu' on ne joue pas .

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
Donc mieux vaut être dans un club ou on te donne du temps de jeu pour être en jambe que d'allez regarder les autres jouer les Samedi et dimanche

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
d'abord nos joueurs viellissent deja a 29 ou 30ans d'autre arrete meme le football , je me demande si des joueurs comme maiga bureima et amadou coulibaly , minoungou ; moussa ouattara joue encore. ceux qui sont la a part pitroipa et traoré qui on confirmé leur progression. ces pas le cas de certain d'autres qui ne progresse pas comme balima qui a fait 5ans a sheriff, guira , dabre drissa , jeannot bouyain , hamado kassi , tassembedo,pierre koulibaly,etc ils quittent des club impeu superieur pour se retrouvé dans des club amateurs soitent division honneur.

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
c'est vrai mes frères, mais force est de constater que tout joueur a besoin de compétition. Le prestige du club compte mais pas beaucoup car on peut reculer pour mieux sauter

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
Bien dit grand frère nandok

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
Le sujet est délicat. C'est vrai que nous voudrions voir nos étalons évoluer dans des clubs huppés mais le plus important pour un joueur c'est la compétition. Quelque soit. Votre talent si vous ne jouez pas régulièrement, vous manquez forcément de rythme.

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
CE journaliste manque d'infos.
si je prends seulement le cas de ALINOdont j'ai l'info il n'est pas vrai de dire qu'il a refusé d'aller à OM ou OL ce sont les deux clubs qui ont trainé le pied croyant que AUXERRE allait le vendre moins chère (2ème division oblige).
un journaliste doit donner de bonnes infos et éviter l'intox ces joueurs savent ce que nous ne savons pas c'est eux qui signent les contrats et ont des conseillers.
Pour ceux qui vont en 2ème division c'est la faute de la FBF et du ministère qui ne suivent rien.Pour le cas du petit BERTRAND il a fallu que l'ancien ministre de sport PALM s'implique pour que le gamin puisse être bien placé et suivi.
supportons nos PROS ils ont de la valeur et gangner une CAN ne se fait pas seulement avec les joueurs évoluant dans les grands clubs la ZAMBIE nous a montré le bel exemple en battant la grande RCI.
NOUS ABORDONS une can et ce n'est pas le moment de sortir de telles infos monstrueuses on doit etre unis comme les doigts de la main derrière nos ETALONS.
C'est le message que je lance à l'endroit des bons supporters et je sais qu'un de ses quatre matins on remportera la CAN SÉNIORE

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
Salut mon frere Lefutur. Je ne suis sur que l offre proposee par OM et OL est superieure a celle de LORIENT.Il ya un adage qui dit:<< quand tu veux abattre ton il faut l accuser de rage>>;cela signifie tout simplement que les propos avances par ALINO c est juste pour justifier son choix.Quant aux autres etalons qui ont renouvelle leur contrat ou ceux qui ont prefere joue dans un championnat de niveau inferieur,sont victimes de vieillesse. Plus de 70% des etalons que je connais personnellement ne jouent pas avec leur vrai age.notre souhait est qu ils triomphent en SOUTH AFRICA

descriptiondiableRe: Les footballeurs burkinabè manquent-ils d'ambition?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre