Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Je me demande ou sont passés nos quatre FORUMISTES bien aimés qui animaient bien la galerie?
le temps est venu pour vous tous de réagir sur les thèmes brûlants qui sont:
ÉLIMINATION DE NOS CADETS CAN CADETS
VICTOIRE DES ÉTALONS LOCAUX CHAN 14
PRESTATION DE NOS ÉTALONS PROS.

QUELLES SONT NOS CHANCES A LA CAN 2013?

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
bonjour mon cher MAZERet à tous les forumistes. Il est vrai que c'est au moment où les nouvelles foisonnent sur les étalons que nous avons été moins présent sur le GFE. Pour ma part c'était un problème de disponibilité. Toute la semaine, j'étais en déplacement.Qu'à cela ne tienne c'est avec tristesse que j'ai reçu l'information sur l'élimination des étalons cadets. Sur le forum j'ai marqué toute mon inquiétude quant à la qualif probable de nos cadets au vue du match aller que j'ai suivi. C'est très dommage. Je pense que les autres aussi seront de retour bientôt sur le forum.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Salut a toi mon cher mazer.
C'est pour raison de service(cela fait presque 2 semaines que j'ai pas eu de jours de repos)que mon silence s'est fait sentir sur le forum.
Le Nouveau-Papa qu'est Le Nantais se la coule douce (congés...PATERNELS) du cote de SYA et vient de reprendre service ce lundi 03 Novembre.(Entre nous...mon Grand,j'ai la ferme conviction que notre cher Journaliste-maison était en campagne électorale).
Quant a ElMagnifico,j'ai tente a maintes reprises de le joindre au phone mais hélas...sans succès.
Espérons que ton appel soit entendu et qu'il nous fasse signe car ses blagues et histoires nous manquent.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Bonsoir chers forumistes! Je suis enfin de retour sur le GF-ETALONS après près d'une semaine d'absence due à mes congés de paternité comme l'a si bien dit notre consultant maison à sa voir Dona mais pas pour cause de campagne électorale.
La politique c'est pas mon fort et je préfère me concentrer sur ma passion qui est le football.Vraiment merci à vous tous d'avoir un clin d'oeil pour nous.

Pour ce qui est de l'actualité à savoir l'élimination des BB ETALONS,je crois que pour tout observateur averti,cela ne constitue pas une surprise. Comme l'a dit megamonous,la qualification de nos jours se joue en grande partie à domicile et lorsque vous l'emportez petitement 2-1 face à une équipe maghrebine telle la Tunisie qui s'était qualifiée brillamment 3-0 au tour précédent face à l'Etiopie alors qu'elle avait perdu 5-3 à l'aller alors,Ben BARRO et ses poulains étaient bien prévenus.
D'ailleurs nous avons depuis un certain temps cette mauvaise habitude de prendre des buts à domicile ce qui est dangereux pour une équipe qui veut aller loin.
En conclusion nous ne devons nous en prendre qu'à nous mêmes et repartir à la base en mettant sur pied des championnats cadet et junior afin de donner plus de compétition aux enfants.

Pour ce qui est des ETALONS LOCAUX,je pense que la même réflection s'impose.
qui avait l'occasion de réaliser le doublé à la 38e mn,rate son pénalty et ce qui devrait arriver,arriva à la 82e mn à savoir l'égalisation.
Heureusement qu'Issouf KABORE de l'AS SONABEL nous redonna l'avantage dans le temps additionnel. Mais cette petite victoire pourra t-elle nous suffir au retour? La question reste posée.
Brahma TRAORE et ses poulains devraient rester vigilants lors de la manche retour sinon,les mêmes causes produiront les mêmes effets.
Nous avons les hommes pour aller loin dans cette compétition mais hélas,j'ai bien peur pour YEDAN et ses camarades.
Bon courage et surtout bonne chance à eux dans cette compétition qui ne nous a jamais souri.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Félicitations à Lenantais.
Puisse Dieu le garder et le bénir pour nous!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz


WELCOME SIR ELMAGNIFICO

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Salut à vous tous mes frères. Elmagnifico est là en chair et en os. Si ce sont les blagues vous en aurez pleins les yeux. Ce qui est de l'élimination de nos cadets, j'ai ressenti un pincement de coeur et de la douleur. Espérons que cela va servir de leçons! Nous attendons tous encore l'issue du match des locaux contre les togolais pour voir ce que les courtes victoires à domicile nous réservent! A la longue il va falloir revoir la manière et emprunter celle fétiche à mon petit frère Okasapro: "On gagne ou on gagne"!



Salut!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Bienvenu neveu.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Yarbila ne me dit que ce type est ton neveu. Je refuse cette parenté. Elmanifico n'a qu'un seul frère sur ce forum que tu connais bien. Il a de belles analyses et est un grand supporter des étalons. Mais ne lui dit pas de partir au terrain regarder les étalons gambader. La frousse et les palpitations le mettent dans un état. Elmagnifico a lui au moins le courage de regarder ou même d'aller au stade. Parce qu'il a grandi a Toma dans le berceau protecteur de ses chefs. Nous l'avons envoyé voir ses oncles de Gambaga. Bon retour et n'oublie pas de nous dire les mésaventures de tes ancêtres. sans oublier les tiennes bien entendu!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Megamonous, ce qui me fais sourire quand je regarde ta photo c'est la moustache! Une moustache plus âgée que son propriétaire! Une moustache aussi malice et constamment en quête de mousses de dolo samo!

J'ai grandi dans la banlieue de Ouagadougou où est distillée constamment la sagesse de l'Empereur des mossé. Je ne connais pas encore la ville de Toma mais j'y serai un jour afin d'inciter mes esclaves évadés à rejoindre le "bercail" Ouagadougou, ville emblématique où se plaît Mégamonous, le samo à la fine moustache!

Salut mon oncle Yarbila! Surtout, attention à ce Mégamonous! C'est un lépreux incapable de lutter mais susceptible de perturber la lutte (sport favori des chameaux...)

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Bon retour à toi ELMAGNIFICO!!!!!!!!Tu nous as beaucoup manqué ces temps-ci et nous espérons que tu vas pas nous lâcher de si tôt.
Megamonous semble avoir pris le dessus sur vous (ton oncle yarbila,ton frère princedelco et toi)et il va falloir cravacher très dur pour le rattrapper.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Ce look mon petit moaga c'est pour effrayer et impressionner davantage Princedelco[/b. Tu es jaloux de mes moustaches qui pourraient te servir si tu les avais de séduire les petites moosottes dans les dolodromes de chez [b]rampoaka. Ne t'en fais pas cette photo est assez vieille, quand on se verra les yeux dans les yeux tu comprendras. Si tu vois Nietzsche, tu m'as vu et je t'interdirai de rire.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
ah c'est la photo de ta vieillesse alors que tu es jeune maintenant.
Je serai donc à côté de Elmagnifico le jour de la rencontre.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Je n'ai pas voulu me prononcer sur une calvitie imminente! Tu t'es jeté à l'eau toi-même. Alors profite bien de la fraîcheur de décembre car avril arrive! Et tu n'auras jamais le chapeau de saponé. D'ailleurs il y a rupture de stocks donc n'essaie pas d'en commander. Une calebasse te suffira doublement: contre le soleil et une fois dans le cabaret, hop!!!!!! glu! glu! glu!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
Princedelco vivement que ce jour arrive! Je meure d'envie de caresser la calebasse de quelqu'un!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS/DONA/LENANTAIS/EL MAGNIFICO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre