Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyFaut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais Bakary Koné, a quelques encablures de la prochaine édition de la coupe d’Afrique des Nations, n’est plus  titulaire au sein de sa formation. Barré déjà par la paire Bisevac-Lovren, le général Bako est aujourd’hui  la 4ème option défensive de son coach.

 

Titulaire en début de saison dans la charnière lyonnaise avec Lovren, Bakary Koné a progressivement perdu la confiance de son coach. En effet le Burkinabè a fait les frais de l’arrivée de l’ex-défenseur du PSG, Milan Bisevac, qui forme à présent la paire axiale de la défense Lyonnaise avec Lovren. Interrogé en marge de la rencontre aller des éliminatoires de la CAN contre la Centrafrique  sur la concurrence au sein de son club, Bakary Koné a tenu à rassurer qu’il n’avait aucune raison de craindre la concurrence. Toutefois la situation actuelle que vit l’ex-sociétaire de l’EFO nous amène à nous demander s’il y’a lieu de s’inquiéter. En effet, malgré les blessures à répétition de Lovren, l’entraineur Rémy Garde a décidé d’accorder sa confiance au jeune défenseur Samuel Umtiti au détriment du défenseur Burkinabè.

 Elément de base du onze de Paul Put, Bakary Koné est désormais relégué au rang de 4ème option défensive au sein de la formation Lyonnaise, leader de Ligue 1. Pas de bon augure pour les Etalons à quelques semaines de la CAN 2013.  Même si le joueur va sans doute garder la confiance du sélectionneur national, sa situation n’est pas faite pour rassurer une défense qui a plusieurs fois montré des signes de fébrilité. Il n’est pas question pour nous de remettre  en cause les qualités de Koné, mais sa situation pourrait devenir un casse-tête  pour le staff technique qui voit en lui, le pilier de la défense du Burkina Faso.


Source : Fasosport

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
PAUL PUT doit bien reflechir a propos de BAKARY KONE.D une part c est un habitue de grandes competitions,il a prouve a OL ainsi qu aux etalons;d autre part il est en baisse de forme, il n est plus titulaire,pire il est devenu la derniere option defensive de OL. Cependant on n a pas un defenseur axial mieux que BAKO pour le moment. je pense qu il mouillera le maillot a la CAN pour prouver aux lyonnais qu il ne craind effectivement pas la concurrence. bon vent a BAKO

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
Bakari Koné comme les autres joueurs burkinabé de championnat de France on du mal à Franchir des Paliers.A part Alain et un peu Pitroipa il me semble que nos joueurs ne travaillent pas beaucoup pour ce dépasser ou avoir un meilleur niveau.
Lorsqu'on regarde les match on sent par exemple que Pitroipa est pas bon devant les buts il se créé des occasions mais ne marque pas,il doit travailler sur cela mais ça fait plusieurs années que ça dure et il n'y a pas de changement.
Alain est bon mais n'est pas concentré sur 90 minutes il fait des bouts de match dans le match et si en plus de cela on compte qu'il est souvent blessé(c'est pas de sa faute) y'a des soucis à se faire.Charles Kaboré lui joue beaucoup mais n'a pas techniquement évolué je crois même qu'au niveau des étalons il y'a beaucoup plus bon que lui.
L'espoir est Djakaridja Koné, il est bon techniquement physique et il voit bien le jeu lui va monter en puissance très vite.

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
Pour un joueur il y'a des hauts et des bas, c'est une période trouble pour lui, il doit travailler à relever le défi. Lui ausssi à son temps il a rélégué des joueurs sur le banc de touche

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
Tout à fait d'avis avec toi mon cher Nandok. Dans toute chose, il y a des hauts et des bas. Jey Pitroipa, n'est pas un renard de surface. Il est même hasardeux de le faire jouer dans ce registre. Et le bémol cette année, il arrive à scorer et tant mieux pour lui. Sa force est de déséquilibrer la défense adverse et de délivrer des passes décisives. S'il peut il marque. Kaboré peut encore tenir le milieu avec Djakardja et même Koffi. Notre problème c'est la défense centrale et le côté gauche. Je crois pour Alain n'est pas une concentration, c'est plutôt son engagement qui fait qu'il ne peut pas jouer au même rythme durant 90mn. Et c'est ce qui explique d'ailleurs ses fréquentes blessures. Pour moi il devrait chercher à rationaliser ses efforts et avoir aussi confiance à ses coéquipiers. Souvent trop sûr de sa frappe, il ne fait plus attention à ses coéquipiers. vivement qu'il se rétablisse!!!!

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
Effectivement le GÉNÉRAL BAKO traverse un moment dur de sa jeune carrière professionnelle.Courage à lui.Mon GÉNÉRAL prend vite votre bâton de commandement,mettez au travail vite et vous verrez que tout ira bien.Vous êtes entrain de récolter les conséquents de vos multiples erreurs du début du championnat et du match retour BURKINA-CENTRAFRIQUE.Bosse bien et tu verra.Bonne chance et courage.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
quoiqu'on dise le général BAKO est bon défenseur et de par ses relances il débloque beaucoup de situations.Souvenez vous du match BUR-CENTRAFR c'est lui qui lifter le dernier ballon sur la tete de DAGANO et a concrétise notre 3ème but par ALINO.je vous assure qu'il va relever la tete et bien négocier la can2013.
il faut compter sur lui et je pense qu'il est en baisee de forme suite à beaucoup de matchs accumulés il va recupérer et etre pret pour le jour J.

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
je crois que c'est une mauvaise passe,mais je crois qu'il relèvera la tête comme un vrai Général.

descriptionFaut-il craindre pour Bakary Koné ? EmptyRe: Faut-il craindre pour Bakary Koné ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre