Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionAlain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »  EmptyAlain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »

more_horiz


Auteur d’un magnifique but lors du succès de Lorient FC sur Sochaux, Alain Traoré s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe. Le natif de Bobo-Dioulasso avait à cœur de prouver qu’il n’était pas qu’un joueur qui brille en début de saison.
 

Après un début de saison tonitruant, Alain Traoré semblait connaitre une baisse de régime à l’instar de son club. On se disait alors que le natif de Bobo-Dioulasso avait fait long feu avec ses prestations de haute volée. Le milieu de terrain des Etalons de son côté ne l’entendait pas de cette oreille et a eu à cœur de remettre les choses en ordre, après quelques pépins physiques, lors de la 17ème journée contre Sochaux. D’une lourde frappe dont lui seul a le secret, il a permis à Lorient de prendre la rencontre par le bon bout.  « C’est un but qui me soulage et me libère de cette pression qui était sur moi ! A chaque fois, on me rappelle que je ne marque pas quand il fait froid. Ce soir, il faisait vraiment froid et je marque ! Mais ce but n’est pas une revanche. Il montre que je retrouve la confiance. Les gens vont avoir maintenant une autre idée de moi et savent désormais que je peux jouer durant toute la saison », a déclaré Alain Traoré dans les colonnes du journal L’équipe. L’ex-auxerrois compte aujourd’hui 5 buts, lui qui n’avait plus marqué depuis son doublé face à Rennes de Jonathan Pitroïpa. Espérons que ce regain de confiance va perdurer jusqu’à la CAN 2013 où il sera très attendu.

Source: Fasosport

descriptionAlain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »  EmptyRe: Alain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »

more_horiz
En tout cas, nos adversaires aussi savent à quoi s'attendre. Qu'il négocie bien les deux journées qui restent et nous revient en forme. A tout moment, il peut débloqué une partie. Courage à toi

descriptionAlain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »  EmptyRe: Alain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »

more_horiz
Megamonous a raison. Nos adversaires savent ce qui les attend

descriptionAlain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »  EmptyRe: Alain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »

more_horiz
Merci pour ce beau but que tu nous a gratifier.Aussi il faut nous en mèttre à la CAN

descriptionAlain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »  EmptyRe: Alain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »

more_horiz
Alain Traoré peut jouer dans n'importe quelle équipe du monde et il s'en sortira s'en problème. c'est un footballeur pétri de talant. bonne continuation à toi Alino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionAlain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »  EmptyRe: Alain Traoré : « ce but montre que je retrouve la confiance »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre