Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionSanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ? EmptySanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ?

more_horiz
le Burkina Faso est sanctionné par la FIFA pour avoir aligné le joueur Hervé ZENGUE d'origine camerounaise.

Sur Ouaga FM, animé par Salif KABORE, le président de la FBF a expliqué la sanction contre notre pays.
Quand la FIFA a annoncé la sanction une délégation s'est déplacée auprès de cette institution pour comprendre. C'est là qu'on les a demandé les passeports sportif et ordinaire du joueur.
La FBF a adressé une correspondance au joueur qui n'a pas réagi, et elle l'a signifié à la FIFA qui avait cependant demandé lesdits documents à la Fédération Camerounaise de football et à l'équipe du joueur.
Vu les documents fournis par ces deux dernières, la FIFA trouve que le joueur ne peut jouer que pour le Cameroun et fait savoir que beaucoup de pays seront frappés par ces histoires.

NB:

Pauvre de mon pays!

Seule les pauvres ont tord!

Bien que le Congo n'a pas formulé de plainte, la FifA nous sanctionne!

Hervé aussi a sa part de responsabilité car s'il avait transmis les documents, la FBF sera habile pour déjouer le coup!

Cependant j’apprécie sa bonne foi car il n'a voulu le mensonge cette foi-ci ; évidemment avec ses raisons personnelles.

descriptionSanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ? EmptyRe: Sanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ?

more_horiz
mon cher PRINCEDELCO mensonge ou pas je ne suis pas d'accord avec la FIFA on donne la nationalité à qui on veut le pays est souverain.
En plus ZENGUE n'a jamais joué pour le Cameroun en équipe A .
le BURKINA en envoyant une correspondance à ce joueur ne s'est pas assuré si il l'a reçu ou pas.
je pense aussi que ce joueur a un contact phone pourquoi ne pas l'appeler directement.
IL Y'A DES NON DITS DANS CE DOSSIER ZENGUE.
Si le Congo n'a porté une réserve pourquoi sanctionner les ÉTALONS?
LA VÉRITÉ SORTIRA INCH ALLAH

descriptionSanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ? EmptyRe: Sanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ?

more_horiz
Tout le monde est situé maintenant sur le fait que ce joueur ne peut pas jouer que pour le Cameroon ainsi ça nous évitera beaucoup de problèmes à l'avenir.

descriptionSanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ? EmptyRe: Sanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ?

more_horiz
bon vent à à hervé Zingué. oublionsmaintenant ce joueur!

descriptionSanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ? EmptyRe: Sanction du Burkina Faso par la FIFA, en est la cause ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre