Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
Contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, le match amical Étalons du Burkina contre le Ména du Niger c'est bien joué aujourd'hui et s'est soldé par le score nul et vierge de zéro but partout. Le fait marquant de cette rencontre a été la sortie sur blessure de Jonathan PITROIPA à la 25ème minutes. Espérons qu'il ait plus de peur que de mal.

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyRe: Étalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
Oh Dieu

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyRe: Étalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
Union de prière pour notre pepite PIT!

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyRe: Étalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
Nous ne sommes pas au bout de nos peines! après Alain, c'est le tour de Pit?

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyRe: Étalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
Comme tous les matins je me presse de visite les sites de sport a la recherche d'info sur l’actualité des joueurs burkinabé et des étalons.Grande, fut ma surprise de voir que le nouveau site de la FBF lancé en pompe cette semaine ne fait pas écho de ce match des étalons contre le mena.Je me rend compte que c'est toujours les mêmes habitudes qui persistent.Le site officiel des étalons, en cette période d'euphorie pour les préparatifs de la CAN, porte les mêmes infos depuis son lancement(5 jours).Quelle honte!Je crois qu'un site web ça s'entretient par l'actualisation des infos.
Par ailleurs je profite tirer mon chapeau a tous ceux qui animent ce forum avec courtoisie et amour.Ce forum s’avère être, n'en déplaise aux mauvaises langues, la seule plate forme viable pour s'informer sur le foot en particulier et le sport burkinabé en général.J'encourage les uns et les autres a continuer même après la CAN.MERCI A TOUS ETALONS YA BUT

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyRe: Étalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
Toutes nos prières accompagne ce voltairianisme attaquants ;mais j'avais dit qu'il servira a rien d’empêcher le garçon d'aller aider un temps soit peut son club pour la demi en coupe de la ligue;parce que pour moi si RENNE nous le demande avec courtoisie on peut libérer le joueur juste pour 45 minutes ou moins ,ça c'est du déjà vu je pense;et si au pir des cas il se blessait là bas ça allait être considéré comme un signe du destin.Et voilà qu'il n'a même pas bougé de la sélection qu'on parle de blessure...

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyRe: Étalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
Si il est sorti c'est parce que le staff ne veut pas prendre des risques à son sujet je pense que ça ne doit être grave positivons et continuons à encourager nos étalons.

descriptionÉtalons du Burkina 0#Ména du Niger 0 EmptyRe: Étalons du Burkina 0#Ména du Niger 0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre