Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
Annoncé sur le départ cet été, Charles Kaboré est toujours Marseillais et entend se battre pour gagner sa place au milieu ou en défense.

« Pour le moment ça se passe bien. Garry Bocaly et Laurent Bonnart sont blessés, je dépanne. Pour le moment je suis sur le côté pour l'équipe. Tant que je servirai pour l'équipe, je serais tout le temps là. Physiquement ça va, moralement ça va, il faut que je continue à m'entraîner, à travailler pour progresser. Je sais que le coach a doublé tous les postes parce qu'il a besoin de tout le monde. Alors on va répondre présent. » Charles Kaboré, un temps annoncé à Lens, est toujours Marseillais et entend se battre pour gagner du temps de jeu : « Je me suis dit qu'on avait recruté de grands joueurs qui avaient beaucoup plus d'expérience que moi, mais c'est une bonne chose pour l'équipe. Moi je suis là et je veux gagner ma place alors on se battra pour ça. Je peux beaucoup progresser parce que même à l'entraînement, il y a une grande intensité. Tout le monde veut gagner sa place, tout le monde veut montrer au coach qu'il mérite de jouer. Il faut hausser son niveau de jeu, ne pas paniquer et être bien en jambe pour montrer au coach que tu n'es pas là par hasard. »

CR à Marseille (Rédaction Football365.fr)

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
bon vent à toi

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
Pourvu qu'il soit titulaire

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
Bonnart encore incertain ; Charles Kaboré, le Burkinabé de l'Olympique de Marseille pourrait de nouveau occuper le poste de latéral droit lors de la première journée du championnat de France de Ligue 1 samedi face à Grenoble. En effet, Laurent Bonnart semble toujours convalescent après sa blessure aux quadriceps. Il a néanmoins repris l'entrainement collectif et a pu suivre les premières séances sans problème particulier. Le staff médical se réserve donc pour le moment quant au choix à faire pour savoir s'il sera apte ou non à disputer la rencontre. La réponse devrait se dessiner dans la journée de jeudi. En dépit des absences d'untel ou untel, la victoire passera par une grosse performance collective avant tout.

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
ces info proviennent de marseille.news.com

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
Moi je suis contre pour la Df mais Cool Titulaire Pour le Millieux

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
Pourquoi pas la défense, il est un joueur polyvalent et d'ailleurs meilleur joueur à ce poste selon la sélection RFI

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
Cool Shocked J'arrive pas à te comprendre il prendra pas de l'experience au millieux du terrain pourtant le burkina en a besoin des millieux comme Charly

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
selon foot01.com Kaboré : « L’OM est obligée de jouer le titre »



Hier à 12h35
Comme ses coéquipiers, le milieu de terrain marseillais ne renie pas les objectifs fixés automatiquement par son club après le recrutement effectué cet été. Pour Charles Kaboré, toute autre place que la première à la fin de la saison serait une déception. « De grands joueurs sont arrivés. Cette saison, on peut penser au titre directement. On est obligé d’avoir cet objectif », a reconnu le Burkinabé.

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
du courage Charly tu mérites ta place ça va aller c'est Dieu qui est fort

descriptionMARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE » EmptyRe: MARSEILLE / KABORÉ : « GAGNER MA PLACE »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre