Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net EmptyStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Adamou Elhadji Maman, je suis nigérien, je suis un fan de foot ;malheureusement mon pays a été éliminé dès le 1er tour.
Cher internautes je vous demande de faire un constat, comment expliquez vous que :
le match Ghana vs RDC Ghana a eu un penalty?
le match Ghana vs Mali Ghana a eu un penalty ?
le match Ghana Vs Cap Vert Ghana a eu un penalty ?
le match Ghana Vs Burkina F. Ghana a eu un penalty?
Sauf le mach Ghana Niger où Ghana n'a pas besoin de penalty car il gagne 3 à 0.
Vous voyez c'est comme un poème.
Donc sachant bien que le coach Ghanéen a commis l'injustice en n'ayant pas selectionné les freres AYEW les Ghanéens veulent par la même voie de l'injustice en payant les arbitres corrompus pour gagner la coupe en oubliant que Dieu existe et qu'il n'est pas injuste.

A MEDITER..

descriptionStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net EmptyRe: Statistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net

more_horiz
Les remarquables parlent d'elle même. c'est inexplicable de la manière dont le GHANA a eu pas mal de coups de pouces des l'arbitres en cette CAN.

descriptionStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net EmptyRe: Statistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net

more_horiz
Ce qui est sur c'est qu'il y'a non seulement un bon DIEU en plus il est juste car ils ont fini par se prendre les pieds dans les filets
du Burkina.
Ainsi va l'Afrique avec ses qualités et ses tares.
j'espère que la finale sera bien arbitrée pour que l'impartialité règne et surtout le fair play.
ETALONS ON VA DE L'AVANT

descriptionStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net EmptyRe: Statistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net

more_horiz
victoire aux étalons!!!!!!!!!!!!!

descriptionStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net EmptyRe: Statistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net

more_horiz
À bas même si on ne dit pas qu'il ya quelque chose cela.peut laisser penser

descriptionStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net EmptyRe: Statistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net

more_horiz
Les ghaneens viennent d'avoir un 5ème pénalties très discutable contre le mali.

descriptionStatistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net EmptyRe: Statistques selon nu internaute NIGERIEN sur lefaso.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre