Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyHayatou séduit par les Etalons

more_horiz
par: fasosport le 27 février 2013dans FootballLaisser un commentaire



Dans un entretien accordé à la télévision française France 24 le 26 février, Le président de la CAF Issa Hayatou a affiché son admiration pour les Etalons du Burkina Faso.

Le tout puissant président de la CAF s’est montré élogieux en l’endroit de la sélection nationale du Burkina Faso. Issa Hayatou, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est revenu sur le parcours des poulains de Paul Put durant la Coupe d’Afrique des nations de football en Afrique du Sud. Celui qui a déjà passé un quart de siècle à la tête de l’instance faîtière du football africain, expérience oblige, ne s’est pas trompé quand il fallait évoquer les Etalons. »Vous m’avez posé la question de savoir quelle équipe nous a le plus impressionnés, je vous dis sans réfléchir que c’est le Burkina. […] Lors de la Coupe d’Afrique des nations 2012, cette équipe n’a pas gagné un seul point en trois matches, je crois. Et vous avez vu ce qu’ils nous ont présentés comme football ? Il y avait tout. C’est l’équipe que la Confédération africaine de football doit féliciter, que nous devons encourager. Parce qu’elle a fait le maximum, elle a produit un très beau football en finale », a laissé entendre le dirigeant du football africain.

Pour rappel, Issa Hayatou qui a déjà passé 25 ans à la tête de l’instance dirigeante du football africain est l’unique candidat à sa propre succession pour, selon lui, pérenniser les acquis de la CAF et rendre les nations africaines du football plus compétitives à l’échelle internationale.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
C'est pas ce qu'on lui demande,ce que l'on veux qu'il cède son fauteuil après 25 ans de règne car nul a le monopole du savoir.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
Mon cher, c'est notre souhait le plus absolu. qu'il permette à quelqu'und'autre de se faire valoir; mais sous nos cieux ce n'est pas l'alternance qui est la valeur la mueux partagée.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
le règne africain c'est de mourir au pouvoir, on pense tjs que après nous personne ne peut mieux faire.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
décidement c'est la preuve que certain bénévolats sont lucratifs.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
J'ai la ferme conviction que notre admirateur du jour(quoique l'on dise il a toujours été un fervent supporter du BURKINA dans les instances de la CAF)a mis en pratique la fameuse phrase tant utilisée dans le monde sportif en général et en foot en particulier :ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE.
Pour les remplacements,les joueurs doivent faire partie de la sélection(quoi de plus normal).
JACQUES ANOMA a-t-il été appelé(une fois) en selection pour prétendre jouer?
Qui est le sélectionneur?
A MÉDITER.

Ainsi va NOTRE monde.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
mon frère OKASAPRO ce Monsieur a apporté et lutté pour la cause de l’Afrique il n'y a pas un décret qui dit que le mandat du président de la CAF doit être limité.
On lui a posé la question de savoir quelle est l'équipe qui l'a impressionné il n'a fait qu'exprimer son sentiment et la réalité des choses pendant cette CAN je pense qu'on devrait être plus courtois envers ce grand Monsieur.
c'est mon avis et je pense que tout Burkinabè devrait être fier de ce qu'il a dit concernant les ÉTALONS.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
Moi aussi,c'est mon avis que j'ai eu a donner ci dessus.Malgré les acquis que HAYATOU nous a apporté sur notre continent(entre autre passer de 3 places au mondial à 5 places),il doit quand même permettre à d'autre personnes avec des nouvelles idées de faire encore plus.C'est vrai qu'il n'y a pas de limites de mandat mais kamem.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
Mon frère OKASAPRO a totalement raison,l'age pèse sur ce monsieur(ISSA HAYATOU),regardez l'erreur de la CAF(ISSA HAYATOU)sur l'affaire HERVE ZENGUE en voulant aider le BURKINA elle(il) a mis notre cher patrie le FASO dans un mauvais drap pour les éliminatoire de la coupe du monde BRESIL 2014 zone AFRIQUE.
HAYATOU a été désavoué par la FIFA dans l'affaire ZENGUE.
Quelqu'un a dit que la plupart les sages PRESIDENT africains sont dans les tombes au cimetière et non à la maison.Ils veulent tous mourir au pouvoir .
Monsieur HAYATOU rend vite le pouvoir pour rentrer dans l'histoire par la grande porte,ne soit pas HOUPHOUET BOIGNY ni KONAN BEDIE encore moins ROBERT GUEI ou encore LAURENT KOUDOU GBAGBO.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
OKASAPRO ET KOLGDREM1 pouvez vous me donner le nombre d'années que JOAO HAVELANGE ET SEPP BLATTER ont fait à la tete de la FIFA?
SEPP BLATTER est toujours là et il va encore brigué un autre mandat.
je pense aussi que ISSA HAYATOU n'a rien à voir avec l'affaire HERVE ZENGUE c'est le département des affaires juridiques qui gèrent ces cas.on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes sur ce dossier
MERCI

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
Oui Blatter ça fait maintenant 15 ans qu'il occupe le poste du président.Mais là il s'agit de nous africain kamem.il faut ça change.

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
Ce n'est pas parce que moi mon père n'a pas eu à utiliser l'ordinateur que moi je ne vais pas l'utiliser.Le PRESIDENT THOMAS SANKARA avait:"malheur à celui qui ne fait pas mieux que son père".Il faut évoluer positivement.BLATTER était d'abord à la présidence l'UEFA avant de prendre celle de la FIFA.Monsieur HAYATOU lui même avait dit qu'il ne sera candidat pour la président de la CAF à l'élection prochaine et il donnait pour cause son age très avancé.
Je ne suis pas contre ISSA HAYATOU,je veux son bien et celui de sa famille.La présidence use;

descriptionHayatou séduit par les Etalons EmptyRe: Hayatou séduit par les Etalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre