Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS EmptyLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS

more_horiz
Félicitations aux Etalons du Burkina Faso pour leur performance.

J'ai suivi le match à la télé et j'ai été marqué par le niveau de nos journalistes sportifs. Leur niveau est ahurissant!!!
Méconnaissance des règles du football, incapacité d'analyse du jeu partialité exagérée, incapables de fournir des statistiques du match... Le clou de tout cela, Victorien Maie Hien (burkinabè) appelle Pitroipa "Pitroïpa" alors que le joueur lui-même a corrigé son nom et que les Français commencent par l'appelé correctement. Quelle honte!!!

A propos de règles du football sachez les buts sur tapis verts ne sont pas comptabilisés dans le goal différentiel ou même particulier parce que ce ne sont pas des buts marqués sur le terrain. C'est juste pour "matérialisé" le retrait des points au profit d'une équipe donnée.

descriptionLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS EmptyRe: LES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS

more_horiz
Nous avons assez parlé de la prestation de la RTB lors de la retransmission de ce match. Il y a des propos qui sont un peu durs mais, certains journalistes n'arrivent pas à transcender le patriotisme pour se mettre dans la peau du chroniqueurs qui reporte ce qu'il voit sans parti pris. Ils se comportent comme des supporters.
Je suis totalement confus dans la prise en compte des matchs perdus sur tapis vert dans le décompte du goal average. Tous les sites et les chaines qui ont fait le bilan que j'ai écoutés prennent en compte les 3 buts à 0. Et d'ailleurs, je pense que c'est ce calcul qui place le Niger avant le Gabon. Je ne sais pas si Lenantais ou Dona, ou encore Soum et Okasapro ont des explications complémentaires. Sinon, je reste persuadé que les matchs perdus sur tapis équivalent à trois buts encaissés.

descriptionLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS EmptyRe: LES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS

more_horiz
Tu as tout à fait raison mon cher megamonous,Tout les sites sportifs ont comptabilisé les buts pris sur tapis vert,ceux qui classe le Congo 1ère avec 9 points + 5 ;et le Burkina 2è avec +0.
on pourra se referer aux sites de caf,de lequipe.fr ou meme de mercato.com.

descriptionLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS EmptyRe: LES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS

more_horiz
Merci mon cher animateur pour la promptitude. Voilà qui me rassure et lève le doute. Dans tous les cas mon cher Okasapro, ce sont les points qui nous intéressent et tu sais comme moi que les étalons sont pour le moment les seuls à marquer 4 buts sur le terrain. Le Niger n'en a pas marqué, le Gabon 1 et le Congo 2. Nous pouvons remonter ce goal average. Grappillons des points et on verra!

descriptionLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS EmptyRe: LES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS

more_horiz
On est deuxieme

descriptionLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS EmptyRe: LES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS

more_horiz
Voilà des personnes qui pensent comme moi. J'avais décidé de créer un site web pour parler du niveau de nos journalistes mais mon père me l'a interdit car il trouvait que le fils d'un roi ne peut débattre de ces genres de choses. Mais bon j'attends avoir <br>un bon niveau et une maitrise de la langue pour les faire part de mon mécontentement au vu de leurs niveaux ahurissant.

descriptionLES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS EmptyRe: LES BUTS SUR TAPIS VERTS NE COMPTENT PAS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre