Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyAbdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
Voila ensuite une nouvelle qui me fait plaisir personnellement.
j'aime ce joueur et j'aimerai qu'il puisse un jour avoir sa chance
avec les étalons.Je me demande encore pourquoi Duarte ne l'a pas encore
appelé.
Si quelqu'un connait bien Duarte qu'il lui parle parce que un match des etalons avec ABDUL RAZACK ET Pitroipa ça va chier grave pour les adversaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
J'ai retrouvé l'intégrale de l'interview de Abdoul Razack Traore.
Il mérite vraiment de jouer contre la Cote d'Ivoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
j'espère que le coach va l'appeler contre la CI

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
Malheureusement Abdoul Razack Traore dit logobi ne fait pas partie des joueurs convoques contre la Cote D'Ivoire. Je ne sais pas au juste qu'est ce qui se passe.

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi son nom ne figure pas sur la liste des preselectionnes. En match amical contre le Real Madrid pour le trophee de Bernabeu, Rosenborg a ete battu par 4 a 0. Mené par 3 a 0 a la premiere mi-temps, c'est en seconde periode que Razack est rentré et pendant les 45mns il a prouve qu'il a du talent. Un dribleur fou qui a fatigué le milieu français de madrid, Lass Diarra. Un pitroipa Razack ferait du mal au milieu si on l'appellait.

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
patience razack; ton heure va sonner au sein de la selection bf

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
Esperons qu'il va continuer de briller et progresser pour mériter sa place dans la sélection.

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
Salut Narol, euh Abdoul Razack mérite largement sa place chez les etalons séniors,et meme pas sur le banc.Il y'a un moment que je suis ce joueur et il est tres fort.Je ne sais pas je crois qu'il y'a un probléme avec ce joueur.Attention je ne dis pas que cela vient de Duarte ,mais visiblement il y'a un gros soucis.Au match aller , il n'avait pas eu son passeport à temps,aujourd'hui on ne sait pas pourquoi.
Moi je dis au vu du premier Match on peut gagner contre la cote d'ivoire mais il faut qu'on utilise des joueurs trés rapide te trés mobile.C'est le cas de ce mec.Notre défense c'est une passoire,le milieu ça va encore, donc il faut acculer les éléphants dés le début pour les destabiliser.On a jamais été aussi prés d'un exploit.
Il ne faut tout de meme pas oublier que notre dernier match on le joue au pays avec un Malawi qui sera potentiellement éliminé donc on peut faire du golaverage.La cote d'ivoire recevra la guinée qui est moins facile a manoeuvrer.
Essoyons de nous renseigner pour savoir pourquoi ce joueur n'est pas convoqué.N'oublions pas qu'il peut encore jouer pour n'importe qu'elle équipe.

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
je pense que jey a raison, il doit avoir un problème. Ns chercherons la cause de la non-selection de ce talentueux joueur.

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
slt

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
slt jey si ce joueur est aussi bon comme vous le dites donc il doit vraiment avoir un problème avec lui. Nous allons tous nous mettre dans la recherche de ce problème qui fait qu'il ne soit pas selectionné

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
Un problème? je ne pense pas. Je me dis que son tour viendra. Il a trouver une ossature en place déjà certe qui n'est pas forcement la meilleure mais je pense qu'il doit patienter. Son tour viendra quand l'occasion va se presenter à lui de mettre toutes les chances de son côté. En tout cas courage à lui surtout qu'il est très jeune.

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
on espère que son tour viendra

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
IL ne s'agit pas de dire que son tour viendra.Au match aller il n'avait pas joué parce qu'il n'avait pas de passeport pour rentrer pour le regroupement(c'était écrit noir sur blanc sur le site de Rosenborg).
Aujourd'hui c'est quoi le problème?
Si c'est au mérite en tout cas je ne vois pas pourquoi il ne joue pas.
Maintenant peut etre qu'il n'entre pas dans les plans de L'entraineur.

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
En matière de choix il y'a toujours des frustrations, mais mes chers amis ni vous ni moi ne pouvons statuer là dessus! souhaitons qu'il soit intégré au plus vite afin que l'on ne le perde pas. Qu'il travaille aussi à ravir la place à quelqu'un

descriptionAbdoul RAZACK TRAORE EmptyRe: Abdoul RAZACK TRAORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre