Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionBAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA EmptyBAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA

more_horiz
Bakary Koné: «Je n’étais pas aussi mauvais qu’on pouvait le dire»

Après une longue éclipse, Bakary Koné (24 ans) s’apprête à disputer son huitième match de L1, le troisième de rang, ce dimanche (17 h), face à Toulouse. Milan Bisevac suspendu, Dejan Lovren mis au repos, l’international burkinabé devrait composer avec Samuel Umtiti une charnière centrale inédite.


( ph.fifa.com
FOOTBALL – Le défenseur de Lyon trouve qu’il a été injustement critiqué…



Comment avez-vous vécu les trois mois durant lesquels vous n’avez pas joué?
J’ai fait ma propre autocritique. Je me suis dit qu’il y avait des choses que je n’avais pas bien faites et j’ai continué à travailler pour revenir à mon meilleur niveau. Je savais que tôt ou tard j’aurais à nouveau la chance de m’exprimer.

Les critiques ne vous ont pas épargné cette saison…
Je n’ai pas besoin de lire la presse pour savoir quand je suis bon ou quand je ne le suis pas. Je sais ce dont je suis capable. Tout ce que j’ai fait jusqu’à présent n’est pas dû au hasard. Après, chacun à ses qualités, ses lacunes et ses moments de faiblesse. Même Messi n’est pas toujours à 100 % avec le Barça. Je n’étais pas à 100 %, mais je n’étais pas aussi mauvais qu’on pouvait le dire. J’ai traversé un moment difficile, mais c’était peut-être aussi lié à la concurrence. Ce n’est pas que j’étais mauvais, mais mes concurrents ont été bons durant cette période.

La CAN a-t-elle été une bouffée d’oxygène?
Ca m’a fait du bien de retrouver l’équipe nationale, de jouer des matchs et surtout d’atteindre la finale. C’est quelque chose d’inoubliable parce que je ne l’espérais même pas.

Comment voyez-vous votre avenir à l’OL?
Pour le moment, ma tête est à Lyon où je suis sous contrat jusqu’en 2016. Même si j’ai moins joué cette saison, je pense avoir appris des choses et j’ai toujours la volonté de progresser. Il ne faut pas oublier que c’est seulement ma deuxième saison en L1.

descriptionBAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA EmptyRe: BAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA

more_horiz
courage Bako, tu as du talent!

descriptionBAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA EmptyRe: BAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA

more_horiz
Bravo mon GÉNÉRAL nous avons vu la preuve ce soir LYON bat TOULOUSE FOOTBALL CLUB par 03 buts à 01 avec le 02eme but de LYON marqué de tête par le GÉNÉRAL à la 49eme minute.
Bon vent à toi mon général continue de nous faire rêver.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionBAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA EmptyRe: BAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA

more_horiz
Félicitation Bako

descriptionBAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA EmptyRe: BAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA

more_horiz
courage mon frère

descriptionBAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA EmptyRe: BAKO: JE N'ETAIS PAS AUSSI MAUVAIS QUE CA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre