Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
Très critiqué pour son irrégularité, Bakary Koné sort d’une saison un peu compliqué au sein de l’Olympique lyonnais. L’international burkinabé a renoué avec la compétition après une longue absence. Dejan Lovren écarté et Milan Bisevac suspendu, l’Etalon a retrouvé une place de titulaire au sein de la défense centrale lyonnaise. Son entraîneur, Rémi Garde, lui a rendu hommage ce mercredi en conférence de presse.
« Sa grande qualité, c’est qu’il est un formidable coéquipier. C’est un homme avec des valeurs importantes vis-à-vis de l’équipe, de ses partenaires. Il n’a jamais eu de dépit, de mauvaise humeur. Il a travaillé pour revenir. Il était prêt», a expliqué le technicien.

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
bel hommage à notre BAKO NATIONAL j'espère qu'il a compris la leçon et qu'il redoublera d'efforts pour être encore plus grand.
Pour ce qui est de sa combativité nul ne doute qu'il se bat mais il y'a des jours heureux et des jours sombres ainsi va la vie COURAGE GENERAL BAKO
MERCI SOUM pour cette trouvaille

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
Voila ce que j'attendais de Rémi Garde.Soum merci de balancer cette information. Je m’évertuais à expliquer cela, mais peut-être qu'on pensait que je défendais trop BAKO. Il se peut que mes appréciations soient influencées par le fait que c'est d'un burkinabè que je parle. Et j'ai la même lecture que Mazer. Qu'on reconnaisse que l'homme est un battant, mais que ça ne peut pas marcher à tout moment.

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
j'espère qu'il comprendra que BAKO est meilleur que BISEVAc ou mème LOVREN;juste que la concurrence au sein de son effectif n'a pas été loyale

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
oui mon cher animateur. Okasapro tu as raison. Même si nous n'allons pas jusqu'à l'affirmative, une chose est claire et qu'il faut accepter, la concurrence comme tu l'as si bien dit n'était loyale. il n' a jamais eu de dépit, de mauvaise humeur ! C'est l'humilité du burkinabè. Charlie aussi a dit qu'il a toujours fermé sa gueule à l'OM. Qu'ils continuent de travailler dur les jeunes gens. Nous en tout cas, on a commencer à sentir ce qu'ils valent et on en redemande!

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
le plus important aujourd'hui est que baki soit revenu. prions s'il s'impose pour toujours

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
c'est bon pour nous

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
INCH ALLAH BAKO sera l'un des 5 meilleurs LIBEROS de ce monde c'est un garçon courageux,valeureux,travailleur,intelligent.
il va aussi atterrir INCH ALLAH dans l'un des grands clubs de ce monde.
WAIT AND SEE GOD IS GREAT

descriptionRemi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir EmptyRe: Remi Garde: Koné a travaillé dur pour revenir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre