Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyL'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
Selon plusieurs sources, l'Olympique de Marseille aurait réactivé la piste Jonathan Pitroipa alors qu'on parlait jusque-là de Dimitri Payet, de Rémi Cabella ou de Romain Alessandrini.

Recruté pour 3.5 millions d'euros à Hambourg et sous contrat jusqu'en 2015, Jonathan Pitroipa (27 ans) pourrait quitter le Stade Rennais cet été si on en croit plusieurs médias qui annoncent un regain d'intérêt pour l'international burkinabé. Suivi par plusieurs clubs allemands (Wolfsbourg) et espagnols (FC Séville), Pitroipa possède les qualités de vitesse et de technique que recherche l'OM. Son indemnité de transfert serait de 6-7 millions d'euros ce qui est sensiblement moins que les autres noms cités par la presse sportive.

Sur sa page Facebook, le Breton a laissé filtrer que des négociations étaient en cours. "Rien n'était conclu pour l'instant" a-t-il affirmé hier. Pour autant, est-ce bien raisonnable pour les dirigeants phocéens de viser un énième international africain avec une Coupe d'Afrique des Nations qui se joue tous les deux ans en plein milieu du championnat ? Certainement pas et on peut espérer que le staff phocéen se tournera vers des pistes française comme Cabella, Payet ou Alessandrini même si Pitroipa a d'indéniables qualités.

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
Nous souhaitons le meilleur pour notre étalon. Je demeure convaincu que si Pit gagne un complice de la trame de Alino dans n'importe quel club, rien à faire, il va exploser les compteurs. Je le trouve de plus en plus adroit devant les buts et très entreprenant qu'avant. Pit tu peux aller loin et nous procurer encore plus de sensations. Que la sagesse et l'humilité légendaire à la burkinabè guident ton choix.

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
Je lis dans les dernières lignes un sentiment de patriotisme fort de la part du journaliste qui a fait cet article( j'imagine qu'il français), pour ne pas parler de "racisme".
La question qu'il faut se poser; est-ce quls veulent des joeurs talentueux pour progresser? si c'est le cas alors Pit en est un. Fuat donc pas chercher des alibi de Can et je ne sais quoi encore. mais s'ils veulent se baser uniquement sur cet aspec aussi pas de souci, ça n'enlève en rien la qualité de ce joueur: il y a d'autres prétendants.
Bonne chance tout de même à Pit!
On est ensemble!

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
que le meilleur se réalise pour toi Pit!

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
pour moi PIT à l'OM ne me plait pas du tout je veux que ce garçon aille au FC SEVILLE ou autres grands clubs.
je suis sur que ce journaliste est un marseillais ça démontre la limite et de ce qui peut arriver par la suite.
Prenez le cas KABORE après avoir rendu plusieurs services on se débarrasse de lui tout en disant qu'il est trop cher et on recrute autres français et anglais.
PIT je te souhaite d'avoir un bon point de chute mais évite MARSEILLE

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
Grand fere MAZER,ce sont des préjugés sur Marseille que je supporte pas d'ailleur car je suis parisien.Mais le cas PIT n'a rien a voir avec le cas Kaboré.si je comprend bien veux tu insunier que marseille est anti- burkinabé ;ça je dis non.si Kaboré a été prié de trouvé un point de chute c'est parce qu'il n'a pas de valeur mais plutôt parce qu'ils ont trouvé mieux que lui.et ainsi va le foot.Prenons le cas de PARIS,des français sont relégués sur le bancs de touche c'est pour autant qu'on dira que le PSG n'est pas un bon point de chute pour les joueurs français. Même le Samuel ETO a été remercié de la manière la plus ingrate qui existe par le Barça.Mais au foot c'est comme ça. D’ailleurs c'est le métier le plus ingrat du monde.
SPORTIVEMENT

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
je suis de ton avis Okasapro!

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
Mon cher OKASAPRO loin de moi l'idée de dire qu'on n'aime pas les BURKINABE à l'OM mais juste pour te dire que si un journaliste dit qu'il est préférable de prendre un français au lieu d'un joueur qui va chaque deux ans à la CAN ça veut dire ce que ça veut dire.LOIC REMY n'est pas BURKINABE on l'a foutu dehors sans respect.
Mon avis est que je veux qu'on donee à PIT SA VALEUR donc jouer dans une équipe là ou on le respectera qu'il aille à la CAN ou pas on va le juger sur ses performances mais tel n'est pas le cas à MARSEILLE.
il y'a un LOBBY à MARSEILLE qui est puissant notre BAMOGO NATIONAL en a fait les frais.
De toutes façons PIT est le seul à décider et l'avenir nous édifiera .
AMICALEMENT

descriptionL'OM réactive la piste Pitroipa EmptyRe: L'OM réactive la piste Pitroipa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre