Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionBakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato EmptyBakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato

more_horiz
Publié Samedi 18 Mai 2013 à 12h00 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1.


Souvent critiqué depuis qu’il a signé à l’OL en 2011, au point qu’on lui promettait un départ plus que probable de l’Olympique Lyonnais, Bakary Koné n’a cependant jamais baissé les bra. Et finalement le défenseur international burkinabé a trouvé sa place dans le onze de Rémi Garde, faisant taire ceux qui ne voyaient pas en lui un joueur capable de s’imposer. Dans le Progrès, celui que l’on surnomme Général Bako, revient sur sa période de galère à l’OL et avoue qu’il est décidé à rester dans le club de Jean-Michel Aulas.

« Je me suis accroché. Ce n’était pas évident. J’avais reçu un coup sur la tête, mais j’ai travaillé dur. Oui, c’est vrai, je reviens de loin. J’ai eu de longs mois sans jouer, ce n’était pas facile. A la Coupe d’Afrique, on afait un bon parcours avec le Burkina Faso, je me suis relancé. On a joué la finale, j’ai affronté de grands attaquants et quand je suis revenu sur Lyon, je me suis dit que je devais enchaîner, que j’avais tout pour réussir. J’ai eu les conseils du staff. Mes collègues et ma famille m’ont aidé ainsi que les critiques de la presse. Ça m’apermis de me remettre en question. Il y a eu d’autres critiques, mais bon… C’est la vie d’un sportif, il faut accepter certaines choses quand ça ne va pas, explique, dans le quotidien régional, le défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui est clair sur son avenir. J’ai un gros contrat jusqu’en 2016, le club m’a fait confiance, et je suis prêt à lui rendre cette confiance. »

descriptionBakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato EmptyRe: Bakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato

more_horiz
courage mon frère bako! tu as du talent;

descriptionBakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato EmptyRe: Bakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato

more_horiz
ok comme tu veux,nous on te soutient quelque soit ta decision

descriptionBakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato EmptyRe: Bakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato

more_horiz
Merci SOUM pour ton retour car ça fait vieux et je pensais qu'on t'avait perdu.
il faut comprendre le GENERAL BAKO il a su s'imposer depuis LA CAN 2013 et il est en pleine croisière et comme c(est son avis on ne peut que le respecter tout en lui souhaitant un autre grand club car ce garçon a du talent et peut jouer dans des clubs comme MANUTD OU BAYERN c'est à lui de bosser.
GENERAL BAKO NOUS TE SOUHAITONS TOUT LE BONHEUR POSITIF DE CE MONDE DANS TON JOB

descriptionBakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato EmptyRe: Bakary Koné ne veut pas quitter l'OL au mercato

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre