Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCharles kaboré, pit, Nakoulma et autres cadres absents pr le match amical contre l'algerie EmptyCharles kaboré, pit, Nakoulma et autres cadres absents pr le match amical contre l'algerie

more_horiz
Paul Put (sélectionneur Burkina Faso) «L’absence de Pitroipa est embarrassante, mais…»
Le sélectionneur des Etalons, le Belge Paul Put, a répondu favorablement à notre sollicitation à l’aéroport d’Alger lorsque nous lui avons demandé ses impressions sur ce match. Ainsi, la première question qui lui a été posée concerne l’absence de Jonathan Pitroipa, ménagé pour cette rencontre. L’entraîneur du Burkina nous dira ce qui suit : «Pitroipa est au repos, il va nous rejoindre le 4 juin. Son absence est vraiment embarrassante, mais on va faire avec. Il faut savoir gérer une telle situation. D’ailleurs, on a quatre absents. Il y a aussi Charles Kaboré qui est suspendu. On va gérer ça.»
«Le résultat de ce match m’importe peu»
Concernant le match amical, Paul Put nous a déclaré que le plus important pour lui, c’est de préparer son équipe pour le match du Niger : «Le résultat de ce match amical face à l’Algérie m’importe peu. Le plus important pour moi est de préparer mon équipe pour le match du Niger. Cette rencontre sera importante pour nous pour la course vers la qualification en Coupe du monde.»
«L’Algérie est un très bon test pour nous»
Avant de conclure, le sélectionneur du Burkina Faso estime que se mesurer à l’équipe d’Algérie est un très bon test qui va lui permettre jauger l’état de préparation de ses joueurs : «Jouer face à l’équipe d’Algérie est très important pour nous. Il nous permet d’avoir une bonne idée sur l’état de notre préparation. L’Algérie est une très bonne équipe qui pratique du beau football. Je l’ai vu lors de la dernière CAN, elle m’avait beaucoup épaté. Dommage, la chance lui a joué un mauvais tour.»

descriptionCharles kaboré, pit, Nakoulma et autres cadres absents pr le match amical contre l'algerie EmptyRe: Charles kaboré, pit, Nakoulma et autres cadres absents pr le match amical contre l'algerie

more_horiz
les matchs amicaux servent toujours à faire des réglages et tenir compte des aléas aussi fait partie de la préparation.
on a tous vu le résumé sur la RTB mais le plus important ces ont les deux matchs qui arrivent il ne faut pas être à 50%.
les nigériens et congolais seront prêts pour le combat à nous de réagir être au deuxième tour.
c'est dur mais impossible
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre