Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0  EmptyNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0

more_horiz
En déplacement périlleux sur la terre de madimba afin de peaufiner leurs armes pour le prochain CHAN ,les étalons locaux ont perdue par la plus petite des marque face aux BAfana bafana

Dernière édition par okasapro le Dim 18 Aoû 2013, 17:56, édité 1 fois

descriptionNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0  EmptyRe: NOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0

more_horiz
merci pour info OKASAPRO c'est le métier qui rentre on va peaufiner notre préparation avant le mois de janvier pour mieux s'armer au CHAN.

descriptionNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0  EmptyRe: NOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0

more_horiz
2 a 0 est le score final.

descriptionNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0  EmptyRe: NOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0

more_horiz
Je confirme le score de 2-0. Source Radio Burkina

descriptionNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0  EmptyRe: NOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0

more_horiz
ok ,autant pour moi .mais j'ai suivi le match sur un site de paris sportif.donc au temps réglementaire il y'avait un 1-0 pour les bafana bafana.merci pour apport cher DONA ,ainsi va le forum

descriptionNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0  EmptyRe: NOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0

more_horiz
Effectivement c'est dur de tout enregistrer à la minute.Mon cher c'est d'avoir essayer et le DONA est venu à temps.C'est la haute compétition qui rentre.Courage à vous les poulains(étalons locaux)de BRAMA TRAORE.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionNOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0  EmptyRe: NOS ETALONS LOCAUX ONT PERDUENT 2- 0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre