Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
C'est avec plaisir que j'ai savourer l'émission Talents d'Afrique du lundi 30/09/2013 avec comme invités notre ALINO et Rigobert SONG. Émission animée par Philippe DOUSSE et Aboubacry BA. J'ai pu mesurer le degré de maturité de notre ALINO, son moral et son engagement envers les jeunes de BOBO.
Une phrase m'a particulièrement touché: j'ai dit au président de recrutement de l'A.J AUXERRE "tu t'ai trompé c'est plutôt mon frère cadet qu'il fallait recruter lui c'est génie, il m'a pas cru et voilà....." Quelle humilité?

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
Oui, mais j'ai eu de la peine pour lui quand, il disait qu'a chaque fois qu'il voulait aller a fond il avait une blessure, je suis devenu triste; Heureusement Song a su le répondre et l'encourager a ne pas baisser les bras!
s'il plait a Dieu il aura une coupe du monde pour bien se régaler avec son frère et les autres membres de l''équipe

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
Si les blessures recurrentes d'Alain TRAORE sont le fait d'un homme - car on se sait tous en Afrique ici - eh bien que la personne soit sure que sa place est deja reservee en ENFER! C'est quelle blessure qui perdure comme cela? Le cas d'Alain n'est pas de la malchance, c'est de la mechancete gratuite d'autrui!

Que les uns et les autres m'excuses mais comprenez quand meme que nous sommes plus frustres et choques de voir Alain TRAORE trop frustre meme si l'interesse essaie tant bien que mal de se contenir! C'est tout simplement insupportable!

Il est temps et bien temps pour tous ceux qui aime Alain de se lever car comme le dit l'adage: Quand l'eau pourrit c'est que quelque chose est tombee dedans! Vu!

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
toutes nos prières t'accompagnent Alino!

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
courage a toi mon frère car si DIEU dit oui personne ne pourra dire le contraire. prompt rétablissement

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
Ca m'a fait plaisir de le voir en chair et en os sur CANAL en compagnie de RIGOBERT SONG l'un des plus grands défenseurs africains lui prodiguer des conseils.
j'ai aimé la réponse de RIGO ,ALINO il y aura toujours des obstacles dans la vie il faut que tu sois fort dans la tête pour soulever des montagnes.
tous prions pour toi pour que tu nous régale encore et moi je crois que tu as manqué lors de la finale contre le Nigéria mais ce n'est que partie remise car tu reviendras en forme INCH ALLAH.

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
parler d'Alino et de la finale me vivre et à peine versé des larmes car elle était à notre porté.
Dieu sait faire les choses à temps et dans les termes les plus appréciables.
quant à Alino ses blessures même c'est l'oeuvre d'un humain Dieu s'en chargera et on verra la suite pour sa gloire.

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
Ton heure de gloire n'est pas encore passé ,il faut y croire ALINO et revient nous vite afin de nous gratifier de tes sibirils .Adversaires vous serez très très bientôt tous sibirisé

descriptionAlain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+ EmptyRe: Alain TRAORE l'invité de Talent d'Afrique le lundi 30/09/2013 sur Canal+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre