Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionA VOUS TOUS EmptyA VOUS TOUS

more_horiz
NANDOK, KANGO, SOUM, DONA, CRYSTAL ..., sa dort.
revenez en force pour changer les couleurs du forum par vos articles et vos commentaires en attendant l'assaut final et Brésil 2014.

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
Princedelco nous sommes bel et bien là.Pas d'inquiétude,les uns et les autres sont entrain de prier dans l'ombre afin qu'au soir du 19 novembre,nous puissions dire bonjour BRESIL 2014.
Je crois que nos ETALONS même sans supporteurs auront toutes leur chance ce jour là et que INCHALLA comme l'a dit Mohamed KOFFI, DIEU a un plan pour le BURKINA FASO.
Comme en sport notamment en football rien n'est totalement acquis d'avance et qu'il faut respecter l'adversaire, nous allons souhaiter que KABORE (qui a réalisé un gros match hier nuit avec son club de Kuban Krasnodar 1-1 face à Swansea) et ses camarades nous reviennent de Blida (le fameux volcan de Zid_âne que nous allons transformer en mer) avec la qualification en poche.

Ces algériens qui n'ont jamais avalé notre pénalty victorieux  ne savent plus sur quel pied danser.
C'est pourtant ce penalty qui enverra nos ETALONS au pays du roi PELE en juin prochain.
Moi personnellement j'ai beaucoup d'espoir car,lorsque l'on regarde le parcourt atypique de nos vaillants ETALONS dans cette compétition,on se dit que rien ne peut nous arriver de mal et que DIEU a vraiment un plan pour le BURKINA FASO.

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
Bonsoir Lenantais.Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour le parcours des canaris pour ce début de saison an ligue1. Aux forumistes aussi, j'ai l'impression que les gens sont tétaniser par l'enjeu et beaucoup d'animateurs sont devenus discrets. Je veux parler de Crystal, Okasapro, Dona, Zico, klogdrem et beaucoup d'autres.J'avoue qu'à penser à ce match, j'ai envie que le 19 soit demain et qu'on en finisse. Je suis d'avis avec toi qu'il s'il n'y a pas quelque chose qu'il allait se passer on serait éliminer depuis un certain temps de ces fameux barrages. Tous les matchs ont été joués comme des finales. Et Dieu merci, ils ont été gagnés. Je m'imagine mal que nous échouions si près du but. Et comme Dieu sait faire les choses, mon idole Alain Traoré est annoncé pour le dernier acte de l'assaut. Et qui connait l'histoire de Alain traoré avec les étalons espère le Burkina va frapper encore un grand coup. Rien qu'à penser à ce match contre le Centrafrique et à celui contre le Nigéria qu'on comprend que Alain Traoré est le véritable porte bonheur de cette équipe. Les autres ont fait le bon boulot. ils ont gardé la flamme jusqu'à son retour. Il terminera ce travail et de la belle manière. Prions seulement qu'il soit au mieux de sa forme et je vous assure à 80% de ses moyens ce matchs est plié si Pit refait ce qu'il a donné de voir à Ouaga le 12 passé. En tout cas, j'aurais et j'ai du mal à croire que la course cadencée des étalons puisse s'arrêter à Blida. Et les fennecs sont prévenus. Les algériens trouvent que les déclarations de Sita Sangaré sont des provocations et qu'ils sont très accueillants. Chose curieuse, ce qu'ils ont montré à Ouagadougou est un signe prémonitoire de l'accueil et du traitement qui seront réservés aux supporters. Ils oublient que le rectangle est vert pour les 22 joueurs. Le reste se reglèra après la partie. Etalons on vous croit, on vous suit!

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
le 19 novembre ca ne sera pas comme 1981   7-0 mais je dirais 4 ou un peux plus.

tous le monde regole sur vous, quand ils vous entend dire que vous allez au brésil.


lol! 

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
Tout le monde ne court pas partout pour chercher des informations sur les étalons ou pour savoir ou se trouve le Burkina et comment il va faire pour battre les étalons. Ce sont les fennecs et leurs supporters qui ont des nuits cauchemardesques parce qu'ils ne savent pas quoi faire. Ce sont pas ces guignols qui ont quitté la can2013, la queue entre les pattes qui peuvent effrayer les étalons. Nous on pas besoin d'infiltrer vos forums pour nous donner bonne conscience.

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
tu appelle ça un forum!!!!!!!!!!!!!!!!
hhhhhhhhhhhhh
 un commentaire chaque jour.
ne répete pas ca une autre fois ,ils vent régoler encore sur vous.
allez au brésil et forum.hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
Salut Le Prince,
Je te signale que chaque jour que Dieu fait,je suis connecte a la recherche des infos pour le forum et aussi demasquer les apatrides du genre zidane(un Burkinabe bon teint vivant de l'autre cote).
On est ensemble!...
On gagne ou on...gagne.

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
Les gars laissons les gueuler,au soir du match retour on verra qui rira.Nous faisons confiances à nos pachydermes et le reste on s'emballe les couilles.

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
zidane nous on pas besoin de mettre 50 commentaires a connotation raciste pas comme toi et ta famille mais ça vous fait rire d'entendre le burkina au bresil. nous les algeriens ça m'a decu quand ils etaient en coupe de monde y'a 3 ans car je savais qu'il y'auraient 3 matches pour 3 defaite alors ne parle pas avec nous et venez nous battre. especes de rigolo

descriptionA VOUS TOUS EmptyRe: A VOUS TOUS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre