Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE EmptyPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE

more_horiz
VIE DES FOOTBALLEURS BURKINABÈ
Patrice Zoungrana « se sent bien » en Croatie, selon son agent
5 novembre 2013, par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrice Zoungrana dit “Messi”, parti dans la clandestinité totale, se trouve du côté de la Croatie où il est en train de se forcer un passage vers une destination plus huppée. Les nouvelles du feu-follet des Etalons cadets cuvée 2011 nous ont été rapportées par son manager Fabrice Rémy. Il a commencé par justifier l’absence du joueur lors des derniers jeux de la Francophonie où il avait son nom sur la liste des joueurs convoqués pour cette compétition.
 « Son absence lors des derniers jeux de la Francophonie se justifie du fait qu’il venait d’arriver en Croatie, il y avait 3 à 4 jours. Donc difficile pour lui de repartir aussitôt avec les risques que cela pourrait engendrer. Il est souvent venu en Europe mais à chaque fois ça ne marchait pas. On me l’a présenté en début d’année. Je lui avais fait la promesse de le faire sortir. Je lui avais dit en son temps qu’il fallait qu’il travaille encore surtout sur le plan physique. Actuellement, il est en Croatie. Il a signé à Hadjuk Split, le plus grand club du pays jusqu’en 2016. Mais comme il n’est pas totalement prêt, Split l’a prêté à leur équipe filiale NK Primorac Stobrec . Une équipe de second niveau jusqu’en décembre 2013. Il doit faire ses preuves pour pouvoir rejoindre Split dès janvier 2014. Et à partir de cette période, on rediscutera son contrat. Mais il n’y a pas d’inquiétude à se faire, Split va le garder. Le temps qu’il se mette en jambe. Il est titulaire dans ce club dans le rôle de meneur de jeu. Il fait de bons matchs avec des passes décisives. Il est content d’être là-bas avec un international ivoirien des U20. Il est avec lui et tout se passe bien. Il est bien aimé et tout le monde est content de lui. C’est vrai que la Croatie est un peu différent de la France par exemple parce qu’il n’y a pas assez de noirs mais il est très bien entouré. Techniquement, il est au-dessus de la moyenne. C’est juste le physique qui lui manque un peu. Mais ça va venir en travaillant. Il le fait d’ailleurs bien surtout dans la salle de musculation. Je suis content de lui. J’ai fait venir pas mal d’Africains en Europe mais beaucoup m’ont déçu. Je ne connais pas ses parents mais j’ai rencontré un garçon qui a reçu une très bonne éducation. Ce qui est important pour un joueur de football. S’il continue, il fera une très belle carrière, surtout déjà qu’il est bien dans la tête. Je profite remercier l’ASFA-Y pour sa contribution à favoriser le transfert du joueur ».

descriptionPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE EmptyRe: PATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE

more_horiz
bonne chance messi

descriptionPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE EmptyRe: PATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE

more_horiz
bonne chance que Dieu guide tes pas

descriptionPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE EmptyRe: PATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE

more_horiz
Très content par le comportement décrit, c'est à notre honneur

descriptionPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE EmptyRe: PATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE

more_horiz
Bonne chance messi,ton heure vient ainsi de sonner.

descriptionPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE EmptyRe: PATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE

more_horiz
bonne chance

descriptionPATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE EmptyRe: PATRICE ZOUNGRANA SE SENT BIEN EN CROATIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre