Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Mohamed Aboutreika annoncé à la retraite, Al Ahly n’a pas mis du temps à lui trouver un remplaçant. Le club cairote a jeté son dévolu sur le milieu de terrain Burkinabè, Moussa Yédan. C’est auréolé d’un titre de champion du Cameroun que l’ancien capitaine de l’EFO a débarqué en Egypte. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Moussa Yédan a paraphé un contrat de cinq ans avec le récent vainqueur de la Ligue africaine des champions. Le natif de Bobo-Dioulasso a même assisté à la finale de la Ligue des champions remportée par Al Ahly le dimanche 10 novembre au Caire. Après seulement une saison au Cameroun, le stratège Burkinabè va avoir la lourde responsabilité de prendre la succession du légensaire Aboutreika. La présentation officielle de l’international Burkinabè va s’effectuer avant que celui-ci aille retrouver ses camarades de la sélection nationale au Maroc, pour préparer la rencontre retour des barrages de la coupe du monde contre l’Algérie.

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
merci mon DIEU

bon vent à lui

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Bonne chance, il aura plus de visibilité et de compétions. Prions que les choses se calment en Égypte

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Felicitation et bon vent

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Félicitation et bon vent à lui.

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle pour lui et pour tout le peuple burkinabé.

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Moi je ne suis pas satisfait car ce pays n'est pas prêt d’être stable.
Il a vu certains joueurs burkinabè quitter l’Égypte pour aller monnayer leur talent ailleurs il fallait qu'il soit patient et reste au Cameroun pour voir autres propositions.
Ce garçon a du talent il mérite mieux que l’Égypte.
TIME WILL TELL US .

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Mon cher mazer,tu as marche sur mon orteil.
Oui Al Ahly est l'un des clubs que je supporte en Afrique.
Pour une question de stabilite dans le pays,j'aurais prefere comme l'a sugere mazer,que YEDAN patiente et prendre langue avec KOFFI et CISSE avant de signer.
J'ai un collegue Egyptien (fervent supporter du Zamalec) qui avait trouve sage la decision prise par Cisse de quitter son club.
Seul le beneficiaire a toutes les donnees, et les conditions de ce contrat,et Nous en tant que supporters nous ne pouvons que prier et lui souhaiter bonne chance.
Voici une autre nouvelle qui va faire greloter les Fennecs et ses suppos.

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
C'est signé on y peut rien,on ne peut que lui souhaiter bon vent et beaucoup de stabilité pour son pays hote qu'est l'EGYPTE.
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Il réussira à AL alhly  si plait à DIEU

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
c'est bien vrai pour lui de mieux réfléchir car le championnat n'est plus au top avec les troubles.

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
Courage et félicitation !

descriptionMoussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte EmptyRe: Moussa YEDAN signe à Al alhly d'Egypte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre