Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyMr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Combien a coûté mr Diatta??? Que c'est déplorable l'arbitrage en Afrique! La Caf est interpellée. L'intégrité des arbitres africains est remise en cause ! Je pense qu'il est temps pour la caf d'intégrer les arbitres européens dans ses grands rendez-vous!
Courage vaillants étalons, vous avez fait le boulot! Merci encore.

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  Emptypleureuse

more_horiz
quand l'arbitre vous a offert un pénéltie au match aller, vous avez pas parler de l'arbitrage
Algeriens y a but (enfin nu vrai but quoi!) a nous rio

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
En toute sportivité, nous souhaitons bonne chance aux fennecs. Les erreurs d'arbitrage arrive; comme ce soir entre la france et l'Ukraine. Mais Diatta a fait ce qu'il a pu. Il y a eu un non match en tout cas. bonne chance aux africains.

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Monsieur DIATTA pour moi n'y est pour rien.Pour une fois PAUL PUT a fait un très mauvais coaching ça arrive dans la carrière de tous les coachs.
PIT comme avant centre,NACOULMA ailier droit et ZONGO qui va animer l'attaque.Lorsqu'on a encaissé c'est ALINO qui devrait rentrer d'abord pour organiser le milieu offensif.
Du courage à PAUL PUT et à ses poulains on a perdu une bataille mais pas la guerre il y a d'autre échéance avenir pas de découragement.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Il n'y a rien a dire! Les Etalons se sont battus! Mais un match se gagne a domicile et avec une belle marge de securité! Le Ghana l'a fait. La France l'a prouvé! Il était difficile d'imaginer une victoire des Etalons en terre algérienne surtout pour un match capital comme celui-ci. Nous avons cru et les Etalons nous ont fait rever. Merci aux Etalons, merci a Paul PUT et a la Federation Burkinabe de Football.

Nos Etalons ont grandi et ne sont plus en phase d'apprentissage. Il nous suffit de corriger certaines imperfections et inattentions et bien d'equipes et pas des moindres vont nous craindre a l'avenir.

Merci aux Etalons! Et surtout merci aux fans, internautes et supporteurs fous des Etalons!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Mon cher KOLGDREM1 ABRAZAA222 a raison car ce sont les fais de match qui ont plombé les étalons .je m'explique l'intervention sur CHARLY en première période méritait un carton rouge direct,l'arbitre donne un carton jaune,les algériens étant coincé en 1ere mi temps ont commencé à donner des coups de pied il n'a pas réagi.
la deuxième explication c'est celle de ELMAGNIFICO il faut gagner avec un score large je pense qu'on a fait un grand match mais DIEU n'était pas avec nous on reviendra INCH ALLAH car c'est le commencement

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Mazer! Avec tout le respect que je te dois pour l'aine que tu es, excuses-moi et permets-moi de te corriger! Tu dis:...mais DIEU n'était pas avec nous on reviendra INCH ALLAH... Quand Dieu n'est pas avec vous c'est en vain que vous dites INCH'ALLAH! Car Ich'Allah veut dire SI DIEU LE VEUT! Dieu, notamment le Dieu du football etait, est et sera avec les Etalons, les fennecs, les elephants, les lions, les black stars...

Une parabole biblique dit que: Toutes choses concourent au bien de ceux-la qui aiment l'Eternel!

Donc sachons raison gardee, nous remettre en cause et nous battre pour la perfection et le maintien de cette flamme dynamique que les Etalons-Nouvelle Version ont allume! Le President KENNEDY disait ceci: Quand c'est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent! Eh bien nos Etalons ont grandi et sont aujourd'hui des durs! Avec ces durs-la, Inch'Allah les belles pages du football du Burkina Faso sont a venir!

Vive les Etalons

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Diatta avait grand frère MAZER son interprétation sur cette action et sur les règles du jeu.Au match aller les algériens ont crié haro sur l'arbitre zambien sur le gf étalon on les a traités d'anti sportif non fair-play.Sportivement dès qu'on avait encaissé paul put devrait immédiatement remanier sa composition et son système de jeu (tactique)en faisant sortir un récupérateur(ROUAMBA)pour ALINO et sortir ZONGO pour BANCE et attendre voir le reste.
Découragement n'est pas burkinabè.
Bravo à PAUL PUT à tout son staff à la FBF et chapeau bas aux joueurs ETALONS pour nous avoir faire rêver jusqu'à la dernière seconde du match.
merci encore ETALON.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
KOLGDREM1 là je te rejoins on continue à supporter nos garçons moi en tous cas je suis fier d'eux et comme ELMAGNIFICO l'a dit next time on mettra le paquet à domicile comme le Ghana et on ira dormir dehors.
mes chers forumistes c'est notre heure qui a sonné mobilisons nous tous derrière nos ETALONS ils sont tombés l'arme à la main.
j'ai un collègue arbitre dans notre service je vais avec lui tout faire pour discuter avec BADARA DIATTA et si ok je vous tiendrai au courant.
DECOURAGEMENT n'est pas BURKINABE ET VIVA ETALONS

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Retraite assurée pour B. Diatta! Et sur tous les plans!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Le foot-ball comme tout sport a des règles et je reste convaincu que les règles ne sont pas fonction du lieu où se déroulent le match.
Juste pour dire quelque soit les choix tactiques de l'entraineur PUT, le fait que l'arbitre ait déjà choisi son camp biaisais tout le match.
En toute sportivité je souhaite bon à l'Algérie et espérant qu'ils auront des arbitres de la trame de DIATTA pour leur permettre de réussir à la coupe du monde.
Je reste toujours Burkinabé et donc étalon.

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Bien vue nablasco! Bonne chance à l'Algérie, mais avec le football que j'ai vu, j'ai bien peur qu'elle ne revienne avec (0point ; -x). Il faut qu'elle se trouve de bons joueurs et une bonne stratégie (autre que contre le Burkina) vue qu'on ne peut pas acheter tout le monde!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
abraza222 je viens de faire un tour sur seneweb. Les internautes senegalais traitent sans retenue leur compatriote qui a officie le match retour Algerie-Burkina de vendu, de honte et de ts les noms d'oiseau! Mais entre-nous, quel arbitre africain est au-dessus de tout soupcon? Nous avons eu notre zambien avec penalty! Les algeriens ont eu leur senegalais, sans penalty mais aveugle sur les fautes et sceptique avec refus total sur le but burkinabe! Pour clouer le bec a tous ces arbitres nes apres la honte, corrompus, debiles, imbeciles et indignes d'une sommite mondiale comme la coupe 2014 au Bresil, il faut marquer des buts a la facon Black Stars du Ghana! C'est du propre et rien a dire! Tant qu'il n'y aura pas une haute instance pour dire que dorenavant l'issue de chaque match sera apprecie et certifie au terme des 90 mn, nos arbitres continueront de +Jdidi_slimer" et vous n'aurez que vos yeux pour larmoyer et pleurer! Je souhaite beaucoup de courage aux joueurs, surtout les plus jeunes, car ce n'est pas facile d'encaisser une injustice! L'Algerie sait encaisser. Que le Burkina sache aussi encaisser! En fin de compte c'est match nul avec (-) pour le Burkina et (+) pour l'Algerie!

Le jour ou vous verrez un match capital de cette envergure entre les Etalons et les Fennecs avec match Aller en Algerie et Retour au Faso, eh bien preparez vos crampons car il y'aura pluie de buts en Algerie et deluge de buts a Ouaga! C'est comme cela maintenant! GBagbo est a la Haye mais le sport et surtout le football en Afrique fait la promotion de ses preceptes: ON GAGNE OU ON GAGNE!

Etalons, dorenavant on va appliquer du Gbagbo a domicile! On gagne ou on gagne!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Merci Elmagnifico!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Diatta a choisi son camp il a empêché le Burkina d'aller au Brésil mais ça n'enlève rien à notre intégrité BravvooDiata

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
C'est un monsieur qui ne doit meme plus siffle un match au quartier .

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
en tout cas grand scandal et comme dit abraza222 il faut des arbitres europeens et sanctionnés des arbitres faisant des erreurs aussi grosse

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Mazer, j'admire ton courage a rendre visite a B. DIATTA. A ta place j'aurai volontairement dissimule un gourdin dans mon forkia! Et si par hasard ses explications correspondent au copier-coller de sa prestations alors vlang!!! Juste des coups sur les deux rotules pour l'empecher de courrir encore sur les stades et sur ses coudes pour l'empecher de savourer par lui-meme le Djebougen pour lequel il est tombe KO face aux messouidollars!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Diata est en fin de carrière et permettez à celui-ci de préparer une retraite dorée. En tant que membre de la CAF, le président de FAF sait bbien ce que c'est que la corruption!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
merci ELMAGNIFICO ET MEGAMONOUS les 2 assistants de DIATTA habitent à Rufisque avec moi selon mes infos mais je ne les connais pas .
c'est un ami et colegue de service qui est arbitre qui va nous mettre en rapport je sais d'avance qu'il ne va pas reconnaître ses fautes mais ça sera INCH ALLAH une prise de contact si ok je vous tiendrai au courant.
il se peut même que ce monsieur ait été menacé tout est possible en algérie.

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
est ce que vous pouvez par la meme occasion prendre contact avec l'arbitre du match aller ,et lui demander comment a il pu siffler un penaltie (inexistant) au match aller ?!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
Mazer, ce n'est pas la peine de te depenser devant un homme qui devait intervenir et agir en terrain surchauffe!

Mon cher Mazer, tu penses que c'est facile pour un professeur de reconnaitre ses fautes devant ses eleves! Il dira: Taisez-vous, une erreur s'est glissee! Et une fois a la maison il se refuse de se mirrer! C'est la meme chose pour DIATTA! Non seulement il aura honte du regard de sa famille, de ses voisins, des supporteurs senegalais mais aussi et surtout de lui-meme! Sachez seulement que c'est terrible d'assumer une faillite de soi-meme!

Pour ce qui est du futur, prions que les uns et les autres aient de bons comportements, des regles justes et des hommes forts (pas seulement par la poche mais par leur ame) pour les appliquer!

Si c'est la passion qui doit guider le sport, il faut y cultiver aussi la raison. Mais si c'est le desordre qui doit regner, si ce sont des arbitres desempares monetairement, sans protection et livres a leur sifflet, fanions, cartons jaunes-rouges devant une proposition miraubolente ou des supporteurs enrages, engourdines et les poches pleines de piment, le choix est vite faite! Et dieu(FIFA) est loin, bien loin des terrains de foot! Ce dieu(FIFA) voit tout, sait tout mais souvent se tait! C'est pourquoi le vrai Dieu (Supreme celui-la) va un jour saisir tout ce beau monde a la gorge, y compris Dieu FIFA, le soulever un peu, le balancer, le rebalancer! Et meme s'il crie: Laisse-moi, laisse-moi, ce Dieu-la ne le laissera pas!

descriptionMr Diatta n'a pas été à la hauteur!  EmptyRe: Mr Diatta n'a pas été à la hauteur!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre