Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyBougherra était-il suspendu?

more_horiz
La FBF a finalement expliqué ce 21 novembre 2013 avoir déposé une réclamation juste avant le barrage retour. La raison ? La présence de Madjid Bougherra sur le terrain. selon la FBF, le défenseur, buteur décisif à Blida, aurait reçu un carton jaune à Ouagadougou. Un deuxième carton jaune après celui reçu face au Mali (victoire 1-0 le 10 septembre) qui aurait du être synonyme de suspension pour le barrage retour en Algérie. Toutefois, la feuille de match officielle de la FIFA ne mentionne en tout cas aucun avertissement adressé à Madjid Bougherra. Mais la FBF souligne qu'il s'agit d'un oubli de la part du commissaire de match. Et elle affirme pouvoir prouver, vidéo a l'appui, ses dires. En conséquence, le Burkina Faso réclame une victoire 3-0 sur tapis vert, la sanction habituelle pour une équipe qui aligne un joueur inéligible. Une victoire par forfait enverrait effectivement les Etalons au Brésil. La FIFA va devoir se prononcer très rapidement sur cette réclamation, car le tirage au sort de la coupe du monde 2014 aura lieu le 6 décembre au Brésil.

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
si cela se confirmait le Bfaso serait qualifié!!!!!

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
si la FBF dit quelle à des preuves donc c'est vrai mais à savoir si la FIFA va accorder notre requette. attendons de voir, dans tous les cas viva étalon. de toute façon sachez que le peuple Burkinabé vous remerci de l'avoir fait rèver

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
si c'est lui qui provoque le premier penalty,il peut ecoper un carton jaune

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
Mes freres, laissons les algeriens feter! Laissons-leur la chance de ramener la coupe en Afrique! Si nous allions ce serait en apprenti! Les fennecs eux s'en vont en connaisseurs farouches, determines et susceptiles de ramener la coupe! Les fennecs ont faits 3 essais et rien ramener. Cette fois cela peut etre la bonne! Une coupe du monde dans les vitrines des fennecs, Oh! quelle merveille pour les fennecs, Blida et ses supporteurs et peut pour l'Afrique, pas celle maghrebine, mais l'Afrique toute entiere y compris le Burkina Faso, y compris l'arbitre Diatta, y compris l'arbitre zambien! Comme ce sera merveilleux! Une belle fete arrosee de the, de salade a l'huile d'olive, de couscous et des gros plateaux de messhoui de chameaux! Moi je me suis calme! Maintenant je demande a mes freres algeriens de pardonner mes soubressauts de sportif passionne et de me retenir parmi les invites de marque lorsque la coupe va traverser Alger Jusqu'a Annaba. Je ferai tout pour etre parmi mes freres de la Khabilie. Je serai habille aux couleurs des Fennecs afin qu'a la derniere minute, au son du cor et de la trompette je puisse bondir non pas sur le plus GROS morceau, le gigot de chameau mais devant dame coupe du monde et fournir les preuves a tous que la coupe est bel et bien acquise par les fennecs, qu'elle est a Blida! Et cela afin que les televisions qui ramenent des images de Saturne, Pluton, Jupiter et Neptune soient confondues! Ce sera de l'honneur pour ma camera, ma camera UNIQUEMENT!

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
A partir de cet instant tout le monde doit crier le fameux 1,2,3. comme nous l'avons fait lorsque l'Algérie a triomphé de l’Égypte en 2010.

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
le fameux 1,2,3

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
Ce qui m'a chagriné dans tout ça c'est l'accueil réservé aux nôtres je pensais vraiment que les algériens étaient au dessus de tout ça et aussi vu leur palmarès ils n'ont pas besoin de ces actions pour gagner un match.
BREF on fume le calumet de la paix et que viva le sport et surtout le foot que nous aimons bien.

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
Mazer, il faut savoir que cette équipe algérienne est en reconstruction. A part quelque anciens comme Bougherra et Yebda, la plupart sont des jeunes. Un nom que j'ai surtout retenu de cette équipe de 2010: Antar Yahya. La mayonnaise n'a pas encore bien pris et je crois que le tempérament de Vahid et sa gestion de l'effectif sont quelques handicaps. ç’aura été la grande Algérie, qu'il n'aurait pas besoin de toutes ces salamalecs pour se qualifier. Malgré tout ils ne s'attendaient pas aussi trop à une telle résistance des étalons.

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
caskarf a écrit:
si cela se confirmait le Bfaso serait qualifié!!!!!
Ne te donne pas des faux espoirs si tu ne veux pas être déçu plus tard.

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
J'adore votre style Tonton ELMAGNIFICO!!! S'il est vrai que c'est Bougherra qui a fauché Pit le 19, il est clair qu'il a pris un carton. et si la fédération a une vidéo comme preuve, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas qualifié, à moins qu'on revoit les règles du foot et surtout que la FIFA s'engage à dédommager conséquement le BF.

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
vivent les etalons depuis la fameuse defaite de honte de l'Algerie j'étais plus que decouragé mais si l'espoir est encore permis esperons.
la FIFA doit faire aux algeriens qu'un match se gagne sur le terrain les algeriens ne sont pas plus grands que les autres avec tout ce qu'ils ont fait subir à nos joueurs

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
mendiant d'une qualification, bla bla bla, la coupe du monde a la télé pour vous, point bar

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
il ne faut pas que vous ayez de faux espoir ... cette réclamation est juste faite pour calmer le peuple .
aucun carton jaune sur le terrain pour Boughera ,et même si oui il n'y a rien d'inscrit le concernant sur la feuille de match ,et c'est ce qui compte  a la FIFA .
par ailleurs notre fédération n'est pas débile ,elle l'aurait remarquer sinon.

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
megamonous a écrit:
Mazer, il faut savoir que cette équipe algérienne est en reconstruction. A part quelque anciens comme Bougherra et Yebda, la plupart sont des jeunes. Un nom que j'ai surtout retenu de cette équipe de 2010: Antar Yahya. La mayonnaise n'a pas encore bien pris et je crois que le tempérament de Vahid et sa gestion de l'effectif sont quelques handicaps. ç’aura été la grande Algérie, qu'il n'aurait pas besoin de toutes ces salamalecs pour se qualifier. Malgré tout ils ne s'attendaient pas aussi trop à une telle résistance des étalons.
slt mec 
il ne s'est rien passé de grave, juste un accueil avec des feux d'artifice et des chants rien de bien méchant. le choix de l'hotel n'était le bon,  l'hotel est situé en plein cetre ville, et comme vous le savez les algériens sont des fetards, les supporter algériens ne sont pas restés toute la nuit, ils ont reçu votre équipe avec des chants et des feux d'artifice et sont rentré, ce n'est pas ça qui va empecher une équipe de se concentrer. sinon je suis d'accord avec toi à propos de vahid son caractère handicape l'évolution de notre équipe ...

descriptionBougherra était-il suspendu?  EmptyRe: Bougherra était-il suspendu?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre