Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionBONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES EmptyBONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Chers forumistes fidèles je souhaite à vous tous une bonne fête d'indépendance et longue vie à vous tous paix bonheur longévité pour qu'on puisse soutenir nos ETALONS.
Que l'an 2014 qui arrive au galop soit encore plus heureux pour notre très cher pays.
Quand j'ai vu DORI à la télé ça m'a ébahi ça se voit qu'un boulot a été abattu.
En 2014 ça sera INCH ALLAH le tour de la boucle du MOUHOUN dont la capitale est DEDOUGOU.
MERCI au BURKINA pour ces 53ans et soyons toujours intègres et accueillants.
MERCI CHERS FORUMISTES

descriptionBONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Amen mon cher grand frère et encore merci pour le clin d'oeil (Boucle du Mouhoun la région qui nous a vu naitre et grandir)
Que 2014 apporte encore plus de joie à notre cher faso et que nos vaillants ETALONS nous fassent vibrer davantage.

descriptionBONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Merci au Koro Mazer pour ses salutations qui vont droit au coeur. Je ne suis pas du Mouhoun mais Koro tu as vu juste! Longtemps on chante " Le Mouhoun grenier du Faso" mais on refuse de mettre les moyens necessaires. Dans tous les cas nous ne pouvons qu'encourager et feliciter nos autorites pour la geniale idee de celebrer la fete de l'Independance tour a tour selon les Regions. Si par la meme occasion chaque region instaurait une coupe de l'independance par un tournoi elimatoire dont la finale se joue le jour J-1 (10 decembre de chaque annee) et que ce tournoi soit uniquement reserve aux joueurs locaux de la Region qui accueille la fete nous aurons une pleiade de joueurs locaux capables au niveau national! Et cela pour renforcer nos clubs. Merci encore et bonne fete.

descriptionBONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: BONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre