Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionLorient : Al.Traoré savoure EmptyLorient : Al.Traoré savoure

more_horiz
Auteur du but de l’égalisation dans les arrêts de jeu, le Lorientais Alain Traoré revient sur le match nul arraché contre Lyon (2-2, 19eme journée de Ligue 1), dimanche soir. « Ça faisait pas mal de temps que j’avais des problèmes de blessure, a expliqué le milieu de terrain offensif international burkinabè au micro de beIN Sport. Ce soir, je rentre et j’égalise. Ça me fait énormément plaisir. Après beaucoup de galères, c’est beaucoup de plaisir. Je pense à ma famille, à mes agents et au coach qui m’a toujours fait confiance. Là, je reviens et je permets à mon équipe d’arracher le match nul. C’était un bon match. On avait déjà fait un bon match contre eux la saison passée (1-1). Ce sont toujours des affiches qui nous font plaisir, à nous et aux supporters. » - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLorient : Al.Traoré savoure EmptyRe: Lorient : Al.Traoré savoure

more_horiz
félicitation Alino et bon retour

descriptionLorient : Al.Traoré savoure EmptyRe: Lorient : Al.Traoré savoure

more_horiz
félicitation et que Dieu te protège et te garde des blessures

descriptionLorient : Al.Traoré savoure EmptyRe: Lorient : Al.Traoré savoure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre