Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionB. Traoré prêté à Arnhem (off.) EmptyB. Traoré prêté à Arnhem (off.)

more_horiz
Chelsea a annoncé ce jeudi sur son site le prêt d'un septième joueur au Vitesse Arnhem : Bertrand Traoré. Le jeune frère du Lorientais Alain, âgé de 18 ans, rejoint Sam Hutchinson, défenseur anglais, Lucas Piazon, milieu brésilien, Christian Atsu, attaquant ghanéen, Gaël Kakuta, meneur français, Cristian Cuevas, défenseur chilien, et Patrick van Aanholt, un défenseur néerlandais. A la trêve, le Vitesse Arnhem est deuxième du championnat des Pays-Bas, à égalité de points avec le leader, l’Ajax Amsterdam, qui le devance à la différence de buts (+24 contre +18).

descriptionB. Traoré prêté à Arnhem (off.) EmptyRe: B. Traoré prêté à Arnhem (off.)

more_horiz
Berto pourra y faire ses galons et revenir plus fort!

descriptionB. Traoré prêté à Arnhem (off.) EmptyRe: B. Traoré prêté à Arnhem (off.)

more_horiz
effectivement je pense que cela lui permettra d'avoir du temps de jeu pour être mieux au top avec ''Special one''

descriptionB. Traoré prêté à Arnhem (off.) EmptyRe: B. Traoré prêté à Arnhem (off.)

more_horiz
Merci à toi Okasapro animateur émérite du GF-ETALONS pour ton dévouement sur le forum.
Effectivement son prêt était en l'air depuis la signature de son contrat il ya quelques mois.
Berto fera ses gammes pendant 6 mois avec l'ancien club de Mamadou ZONGO BEBETO  et reviendra au top à CHELSEA probablement lors de la saison 2014-2015 de premier league en aout prochain.
Bon vent à notre ETALON dans cette nouvelle aventure et surtout qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT le préserve des blessures.

descriptionB. Traoré prêté à Arnhem (off.) EmptyRe: B. Traoré prêté à Arnhem (off.)

more_horiz
Merci Grand lenantais pour tes compliments.

descriptionB. Traoré prêté à Arnhem (off.) EmptyRe: B. Traoré prêté à Arnhem (off.)

more_horiz
je suis fier de toi Okassapro ça me fait toujours plaisir quand j'allume mon ordinateur et j'aie des news des étalons en vrac ça fait du bien
je pense aussi que ce prèt est bon pour Bertrand

descriptionB. Traoré prêté à Arnhem (off.) EmptyRe: B. Traoré prêté à Arnhem (off.)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre