Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionLE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX? EmptyLE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX?

more_horiz
Le teigneux défenseur de l'EFO et des ETALONS A et LOCAUX à svoir l'inamovible Issoufou DAYO avait selon toute vraisemblance effectué un test concluant avec Bordeaux en novembre ou décembre juste avant le CHAN.
Selon les dires des uns et des autres,il devait rejoindre la gironde après le CHAN.
En fouillant sur le site du club ,aucune trace de reussite d'un test concernant DAYO.
Un forumiste avec même émis son équiétude sur la question il ya quelques jours.
Le comble est que notre ETALON a évolu ce samedi lors de la 5e journée du fasofoot avec l'EFO défaite 0-1 face au RCK.
Qu'en est-il donc de cette affaire de test reussi de DAYO avec les girondins de Bordeaux?
Oubien c'est en début de saison prochaine qu'il devrait s'envoler pour l'exagone?
La question reste posée et vivement que nos inquiétudes soient levées d'ici là. 

Mais en attendant c'est le wait and see!.


LENANTAIS

descriptionLE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX? EmptyRe: LE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX?

more_horiz
Mais c'est à RTB de nous éclaircir sur nos intérrogation car c'est un journaliste de la RTB qui a donné l'info comme quoi DAYO a réussit son test au Girondin de Bordeau.

descriptionLE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX? EmptyRe: LE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX?

more_horiz
Je déplore un peu le manque de professionnalisme de certains de nos hommes de médias qui, à mon avis, ne vont pas à la source de l'information ou ne sont pas mieux informés que nous autres qui sommes sur le forum. Certes, le sport est une passion. En outre, chaque organe de presse veut être le premier à donner l'info. Mais,un média doit être crédible,faire foi.
L’intéressé (DAYO) avait dit dans les colonnes de sidwaya port qu'il était à un pas de signer un contrat pro avec bordeaux. De là à dire qu'il a signé,c'est différent. Notre vœu le plus ardent est de voir notre étalon évoluer au haut niveau, mais la presse ne doit non plus induire le public en erreur. Même le chapitre du magasine des sports consacré à nos expatriés ne prend pas en compte la prestation de la majorité de nos joueurs. Chapeau bas à Moussavou Bila et Claude ROMBA qui abattent un travail de fourmi.

descriptionLE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX? EmptyRe: LE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX?

more_horiz
Absolument mon cher The king. Notre presse sportivement a encore beaucoup à apprendre.
Alors que en ces temps de TIC tout semble facile mais hélas quand notre presse sportive apprendra à se professionnaliser?

descriptionLE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX? EmptyRe: LE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX?

more_horiz
Mon cher Lenantais, j'étais de ceux là qui ont émis un doute sur ce fameux transfert. Faisons attention à certaines sources. Je suis d'avis avec Le King que certains de nos journalistes ne sont pas plus informés que nous.

descriptionLE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX? EmptyRe: LE TEST D'ISSOUFOU DAYO A T-IL VRAIMENT ETE CONCLUANT AVEC LES GIRONDINS DE BORDEAUX?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre