Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
Pologne: Legia Warszawa, Slask Wroclaw, Wisla Cracov

 Allemagne: Union Berlin, Hoffenheim, Kaiserslautern, HSV Hambourg, Hanovre 96, SC Freiburg, MSV Duisbourg 1.FC cologne 

France: Ajaccio, FC Metz, Lorient, l'AS Saint-Etienne, Nice, Nante 

Grèce: l'AEK Athènes, PAOK Thessalonique 

Russie: Spartak Nalchik, Spartak Moscou, Terek Grozny, Rubin Kazan, Kuban Krasnodar Dynamo Moscou

Turquie: Trabzonspor, Rizespor, Besiktas Istanbul 

Ukraine: Shakhtar Donetsk 

Italie: la Fiorentina, Parme, Palerme, Chievo Vérone 

Portugal: le FC Porto

[ltr]Angleterre:[/ltr]
Watford 

Belgique: le Club de Bruges 

République tchèque: Sparta Prague 

Il était également signalé du coté d'Arabie saoudite.


Sacré Nakoulma

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
mais où se situe son problème? on 'arrive pas comprendre qu'autant de club sont à ses trousses mais au finish rien de concret. quelqu'un peut-il m'éclairer un peu?

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
je pose la même question que Gdays où se situe le problème est-c parce que les marchés ne sont pas ouverts pour tout le monde ou que ce passe-t-il?

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
Moi je pense qu'il n'a pas un bon agent c'est tout.

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
A mon avis il doit purement et simplement changer d'agents

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
Qu'il finisse par faire un bon choix.

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
mon avis est que ce garçon pétri de talent ne s'est pas décidé à quitter sa POLOGNE.un agent de jouer est un conseiller et la dernière décision revient à PREJUCE.
jouer AVEC LE FEU VEUT DIRE RISQUE DE BRULURE.il a intérêt à se décider sinon la baraka va finir par le lacher et nul ne le souhaite.
Il en est de même pour notre PIT qui fait maintenant banquette ou des fois n'est meme pas sur la liste.Il aurait du partir à STOKE.
LE GÉNÉRAL BAKO idem tant que BISEVAC ou UMTITI sont en forme le coach REMI le néglige il joue le second rôle(remplaçant).
je pense que nos joueurs devraient avoir beaucoup plus d'ambitions que ça car ils méritent mieux.

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
Mazer, de mon avis je suis arrivé à une conclusion qui est que NACOULMA  a envie de jouer dans un championnat huppé ou médiatisé. parce que si quitter la Pologne c'est pour repartir jouer dans un autre championnat pas mieux que ça, il préfère patienter d'ici la fin de son contrat; et à ce moment s'il est libre un bon club pourrait négocier facilement pour l’enrôler. Pour Pit vous savez le monde du Foot est cruel et il a vu clair. Si ses dirigeants voulaient qu'ils signent ils auraient lui signifier clairement les choses, mais à simuler un achat en prêt là aussi n'est pas normal. Bako pour moi démeure un élément indispensable de l'OL et est l'avenir de ce club quand on sait que Bisevac est entrain de passer ses derniers moments au regard de son âge.

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
Soum, ta liste a de quoi faire saliver! Et ds tout cela Prejuce n'a pas fait le choix? Ou bien les intentions de ces clubs n'etaient pas sinceres? Bien de questions taraudent ds nos esprits devant un tel armada d'intentions! Eh bien la suite nous eclaircira, peut-etre...

descriptionPréjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter EmptyRe: Préjuce Nakoulma: la liste des clubs qui ont voulu le recruter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre