Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyPrejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
Libre en juin prochain, l'attaquant Prejuce Nakoulma (27 ans, Gornik Zabrze) n'exclut pas de poursuivre sa carrière en France. L'international burkinabè devrait avoir le choix des armes pour choisir sa future destination.
Prejuce Nakoulma, comment se passe votre saison à Gornik Zabrze ?
Bien. On a fait une très bonne première partie de saison où nous étions classés deuxièmes. La deuxième partie s’est un peu moins bien passée mais nous sommes actuellement parmi le Top 8 et nous allons commencer les play-offs.
Quel type de joueur êtes-vous ?
Je me considère comme un joueur capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Que ce soit dans les couloirs ou bien dans l’axe, et ceci peu importe le système. Mes principales qualités sont ma vitesse et ma puissance. J’ai également progressé devant le but et j’espère passer la barre des dix buts cette saison.
Quels sont vos objectifs ?
Finir du mieux possible avec mon club et partir pour un nouveau projet la saison prochaine. J’ai des échéances aussi avec mon équipe nationale. L’objectif, c’est de se qualifier pour la prochaine CAN au Maroc. Là-bas, nous aurons l’objectif de faire aussi bien qu’en Afrique du Sud : la gagner !
Par le passé, vous avez effectué un essai à Lorient. Que s’est il passé là bas ? Quels souvenirs en gardez-vous ?
Effectivement, Lorient m’avait repéré et le coach souhaitait me voir quelques jours. Je suis resté trois jours. Monsieur Gourcuff a validé et voulait me recruter. Malheureusement, les négociations ont échoué entre les deux clubs. Mon club réclamait une somme d'argent trop importante pour me libérer. Je me suis dit que ce n’était que partie remise. Mais ce fut un vrai bon souvenir.
« Signer en France serait intéressant »
Seriez-vous intéressé par un éventuel départ en France ?
Je suis en fin de contrat et bien entendu que signer en France serait intéressant. Par le passé, pas mal de clubs m’ont suivi et sollicité. Si un nouveau projet se présente, j’y réfléchirai avec mon agent (ndlr : Cédric Mazet).
Etes-vous en contact avec certains de vos compatriotes en France ?
Oui, de temps à temps avec Baky Koné (Lyon), D.Koné (Evian TFC) ou encore Jonathan Pitroipa à Rennes.
Ces derniers mois, on a notamment parlé de vous du côté de Nantes, de Lens mais aussi de la Turquie où le Besiktas Istanbul était chaud pour vous recruter. Info ou intox ?
J’ai effectivement entendu parler de l’intérêt de ces clubs cet hiver. Pour Besiktas, je devais y signer en janvier mais là encore, mon club a été trop gourmand en transfert…
Avez-vous des pistes pour l’été prochain ?
Oui. Mon agent s’occupe de cela. A ce jour, certains clubs se sont manifestés. Nous avons reçu des offres d’Allemagne, d’Espagne, du Portugal et de Turquie. Mais nous nous laissons le temps de choisir le meilleur projet sportif et financier.

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyRe: Prejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
De bonnes déclarations.beaucoup de courage et bonne chance à toi.

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyRe: Prejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
je lui souhaite tout le meilleur: le bon projet sportif et financier que ce soit en France (ligue 1) ou en Espagne (liga)

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyRe: Prejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
Il faut qu'il demande à son agent d'etre moins gourmand pour qu'il puisse changer d'air ça fait maintes fois qu'il veut partir mais il est bloqué.
vivement que DIEU l'aide dans sa démarche

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyRe: Prejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
Préjuce est un condensé de talents! Courage à lui et tous mes souhaits de bonne chance dans sa carrière.

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyRe: Prejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
Je souhaite maintenant que le garçon et son agent décide d'en finir avec ce tour de je part et je reste. C'est le meilleur moment pour lui pour rebondir. Il faut un choix conséquent et définitif sinon ce jeu de un pied dedans et l'autre déhors peut plomber sa jeune et prometteuse carrière. Nacoulma a tout pour être un attaquant redoutable. On lui souhaite la bonne inspiration dans son choix.

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyRe: Prejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
Bonne chance NACOULMA.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionPrejuce Nakoulma se verrait bien en France EmptyRe: Prejuce Nakoulma se verrait bien en France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre