Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyLE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
Ahmed Touré Va T-Il Rebondir Au Ghana ?

Vu 124 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’excellent attaquant burkinabè Ahmed Touré est en passe de se trouver un nouveau club, après son passage manqué en Egypte. L’international burkinabè serait en contact avancé avec deux grosses écuries du championnat ghanéen.


Ahmed Touré va tenter de donner un nouveau souffle à sa carrière. Après une expérience douloureuse en Egypte, le véloce attaquant burkinabè entend rattrapé le temps perdu. En effet, l’international burkinabè serait sur les tablettes du club ghanéen de Hearts of Oak. Le joueur a admis avoir eu des contacts avec Hearts of Oak sur les ondes d’une radio locale. Seulement c’est l’Asante Kotoko, son ancien club et grand rival de Hearts, qui a la préférence du talentueux avant-centre. "Quand j’étais en Egypte, j’ai reçu une offre de Hearts of Oak. Certains dirigeants de ce club m’ont joint au téléphone et envoyé des messages. Ils ont souhaité que je rejoigne le club, mais je leur ai dit non. Le seul club pour lequel je jouerai au Ghana, est l’Asante Kotoko", a fait savoir l’attaquant burkinabè. 
En attendant de donner sa décision définitive, l’international burkinabè entretient sa forme à Sol Béni, centre d’entraînement de l’ASEC d’Abidjan, son club formateur. Pour rappel, Ahmed Touré a déjà disputé une rencontre officielle avec les Etalons A sous la houlette de Paul Put en Contre la Centrafrique et aussi disputé les éliminatoires du CHAN 2009. Durant la saison 2010-2011, il a été désigné meilleur footballeur du championnat du Ghana.

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyRe: LE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
bizarr un footballeur de ce renom qui n'est même pas connu bonne chance à lui

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyRe: LE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
bonne chance Traoré!

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyRe: LE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
Ne vous en faite pas les gars,le meilleur reste à venir avec Hamed Touré.

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyRe: LE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
Mon frere Eliseo, le feuilleton Alain TRAORE - blessures intempestives et sanctions- t'a tenu en haleine tout comme moi! Et je te comprends: Tu as voulu dire TOURE! N'est-ce pas? Bon vent en tout cas au jeune TOURE et surtout qu'il fasse un bon choix et ne jamais fermer totalement la porte a une equipe comme Hearts of Oak! Peut etre a-t-il ses raisons?

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyRe: LE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
Qu'ils sortent tous de l'ombre ces joyaux burkinabés cachés depuis les périodes obscures du foot burkinabé!!!!

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyRe: LE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
Je ne dirai pas le contraire fasoboy! C'est sur le rectangle vert qu'on voit la VERITE!!!!!!!

descriptionLE RETOUR D'AHMED TOURE? EmptyRe: LE RETOUR D'AHMED TOURE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre