Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS Empty8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS

more_horiz
La 8e journée du fasofoot s'est jouée le weekend dernier à travers les stades du pays.
Ce 8e acte a été très pauvre en  offensive avec seulement 7 buts inscrits.
Le choc tant attendu entre l'ASFA-Y quintuple championne en titre et son dauphin le SANTOS FC considéré actuellement comme le Manchester City local n'a pa tenu ses promesses avec à l'arrivée un score nul de 1-1 qui a dû satisfaire tout le monde.
L'ASFA-Y avec ce nul se rassure avant son périlleux déplacement en Algérie ce weekend contre l'Ente Sétif.
Néanmoins elle devrait soigner son attaque qui n'a inscrit que 2 buts en 6 matchs joués bien très peu pour espérer aller loin en compétition africaine.
Le SANTOS FC garde malgré tout le fauteuil de leader mais n'arrive plus à gagner depuis quelques matchs lui qui ambitionne de détrôner les asfasiens cette saison.
A noter le bon comportement des équipes en déplacement notamment celles de BOBO qui ont pour la plupart gagner notamment BPS-RCB 0-1, AS SONABEL-ASFB 0-1,USCO-USFRAN 0-0,BOBO SPORT-EFO 0-1 et USY-USFA 0-2.
L'USY s'enfonce de jour en jour et Soualiho KONE et ses poulains ne savent plus de quoi sera fait leur avenir.

Voici les résutats de cette 8e journée.

BPS-RCB 0-1
AS SONABEL-ASFB 0-1
ASFA-Y- SANTOS FC 1-1
BOBO SPORT-EFO 0-1
USCO-USFRAN 0-0
USY-USFA 0-2
RCK-MAJESTIC 0-0
USO-KOZAF 0-0
Au classement le SANTOS FC reste leader avec 16 POINTS+5 .
Au bas du classement le BPS est 15e avec 5 points et l'USY ferme la marche avec 2 points.


LENANTAIS

description8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS EmptyRe: 8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS

more_horiz
Merci pour cet récit de la 8E JOURNEE FASOFOOT mon cher aîné LENANTAIS et j'en profite te dire yako pour l'eau que vous aviez reçu face au Stade Rennais.

description8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS EmptyRe: 8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS

more_horiz
Haaa bon? C'est comme ça maintenant mon cher animateur?Je crois que tu es marseillais ou parisien?
Ce dimanche c'est probable que tu subisse le même sort que moi.
Tu sais le FC NANTES vient de l'enfer après 5 ans passés en L2 et notre objectif 1er est le maintien qui est en bonne voie même si les poulains de Michel Der ZAKARIAN sont au ralenti depuis janvier mais inchalla les 12 points nécessaires pour le maintien sont à portée de main.
Merci néanmoins pour le clin d'oeil et surtout pour ta fidélité et ton dévouement au GF-ETALONS.

description8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS EmptyRe: 8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS

more_horiz
Je suis un Parisien depuis toujours et en Foot la première team que j'ai connu avant même de m’intéresser aux étalons c'est le PSG. Mais là nous sommes devenu une foudre de guerre et avec zlatan en poche on ne craint rien

description8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS EmptyRe: 8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS

more_horiz
C'est très bon de se détendre également sur ce forum en se taquinant de la sorte.
Mais sachez que Nantes ou PSG, ça ne dit rien devant la casa blanca du réal madrid, désormais leader de la liga: on est parti pour tout écraser cette année, avec notre 'CR7, ballon d'or. 
Fraternellement, on est ensemble; vive le forum!

description8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS EmptyRe: 8E JOURNEE FASOFOOT: LE CHOC ASFA-Y -SANTOS FC A ACCOUCHE D'UNE SOURIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre