Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyLA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
Notre PIT national ne joue plus et comme ce garçon est très respectueux il ne parle pas et continue de subir.
Lors du match d'hier RENNES vs GUINGAMP notre PIT national n'était meme pas sur la feuille de match ça veut dire que le coach ne compte plus sur lui et préfère les jeunes européens à lui.
Cette situation est préoccupante car si cela continue ça sera un gros préjudice à notre sélection nationale vu l'apport de ce garçon.
On ne peut pas avoir le meilleur joueur africain dans son équipe et ne pas compter sur lui.
je pense à mon avis qu'il doit quitter parce que dès que ce coach est arrivé les problèmes ont commencé l'ancien entraineur ANTONETTI comptait trop sur PIT.
Plusieurs questions se posent :
Est ce que ce coach ne l'aime?
Est ce que ce coach veut effacer les traces d'ANTONETTI?
Est ce le transfert avorté qui a crée ce problème?
Est ce que PIT a réellement refusé ce transfert?
Est ce que l'agent de PIT a été trop gourmand pour le transfert?
Est ce que le président de RENNES ne veut pas lacher PIT?
Est ce qu'il y'a beaucoup de non dits?
En conclusion il faut que PIT parle afin d'éclaircir l'opinion nationale meme si il s'agit de sa vie et de son jardin secret on ne veut que le bonheur de nos joueurs car leurs réussites nous procurent beaucoup de joie pour toute la nation entière.
Ils sont nos ambassadeurs et en 2013 tout le BURKINA a vivré malgré tous les problèmes quotidiens que l'on vit.
Chers FORUMISTES j'attends vos avis sur ces questions .
VIVE LES ETALONS ET VIVE NOTRE FASO NATIONAL.

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
croisons les doigts pour notre PIT

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
Mais quel a été le score? je crois que c'est quand même ingrat de la part de renne que lui faire subir cette situation

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
En ce qui concerne Pit il faut reconnaitre deux choses.
Il a eu du mal à revenir à son meilleur niveau aprés la CAN et en plus de cela il a du mal à Franchir un palier.Son jeu est devenu trop stéréotypé et en plus de cela il e marque pas de but avec Renne.
Lorsque le nouvel entraineur est arrivé il ne comptait pas sur lui mais il a néanmoins aligné Pitroipa qui n'a pas réussi à faire plus que d'habitude.Pour certains c'est parce que à cette époque, il traversait une période personnelle difficile avec la maladie de son pére etc.Suite à cela,le Club lui a donné un bon de sortie définitif,et comme Pitroipa veut aller en Angleterre ...son transfert à échoué à cause d'une clause de son contrat et aussi parce que son agent voulait prendre trop d'argent.
Je crois qu'il besoin d'avoir un entraineur qui saura le faire travailler pour lui permettre de devenir ce grand joueur que j'attends depuis longtemps.On est loin l'époque ou Roy Hogdson (selectionneur de actuel de l'Angleterre) avait fait de lui sa priorité pour Liverpool.

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
PIT a de sérieux problèmes avec rennes et son entraineur. Je crois qu'il doit chercher à donner plus de passes décisives et marquer de buts pour pouvoir avoir la confiance de ce coach. A chaque fois qu'il sera aligné, il devra prouver de plus en plus.

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
le mieux pour Pit était de quitter j'ai vraiment peur pour lui que Dieu lui donne un lendemain meilleur

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
Aux multiples questions de Mazer j'ai cherche la question suivante: Est-ce que PIT continue d'aller aux entrainements et est-il constant dans l'effort? afin de garder espoir! Et en parcourant le commentaire de Jey j'ai un brin de satisfaction quant a la situation de PIT. L'essentiel est que le joueur ne sombre pas, qu'il continue de se battre et esperer de lendemains meilleurs. Et surtout que son agent soit le moins gourmand possible et qu'il sache detecter une aubeine a PIT et le plus rapidement possible.

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
belle analyse de la part de tous! Mais il faut que notre Pit se donner la chance avec un autre club sous d'autres cieux en se battant fort. sinon lui serait un peu difficile de se confirmer en France.

descriptionLA SITUATION DE  PITROIPA A RENNES? EmptyRe: LA SITUATION DE PITROIPA A RENNES?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre