Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyDe la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

16ème du classement, le Stade Rennais de Jonathan Pitroipa, qui reste sur trois défaites, est menacé de relégation à 9 journées de la fin. Pour ne pas arranger les affaires du club breton, l’ambiance qui règne dans le club n’est pas au beau fixe.
Le climat est tendu dans le club de Jonathan Pitroipa. Sous la menace d’une relégation, le Stade rennais vit dans un climat tendu. La formation bretonne où évolue l’international Burkinabè a fait le buzz dans les différents médias de l’Hexagone ce mardi 18 mars. En effet, une altercation est intervenue au centre d’entraînement de Rennes, entre le Camerounais Jean II Makoun et le coach Philippe Montanier, pour une simple broutille selon la presse française. Le milieu de terrain camerounais aurait refusé d’aller chercher un ballon envoyé sur un terrain annexe. 
L’ambiance n’est donc pas au beau fixe. Le technicien Français semble avoir perdu le contrôle de son vestiaire. En remplaçant Antonetti sur le banc des rouge et noir, Montanier essaie d’imprimer sa marque, comme il a pu le faire avec la Real Sociedad en Espagne. Cela passe forcement par des aménagements tactiques et certains choix. Au cours du mercato d’hiver, ceci a été ressenti avec le recrutement de nouveaux joueurs. Des cadres comme Jonathan Pitroipa sont aujourd’hui relégués au second plan. Une situation qui crée forcement des grincements de dents. Pour éteindre le feu, le président Frédéric de Saint-Sernin a prévu d’organiser une série d’entretiens avec le groupe. Est-ce la panacée qui pourra permettre au club rennais de redresser la barre ? Jonathan Pitroipa qui a été poussé vers la sortie durant le mercato d’hiver va-t-il se contenter de jouer les utilités dans une formation où il n’a plus la confiance de son coach ? Autant de questions qui font croire que de gros chamboulements auront lieu durant la prochaine intersaison. 

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
réussir à la REAL SOCIEDAD ne veut pas dire etre un bon coach quand il est arrivé à RENNES il a commencé par écarter PIT ALLESSANDRINI FERRET les conséquences sont là.
il a un problème de défense il recrute que des attaquants.
Espérons qu'ils vont s'en tirer PIT ferait mieux de se barrer au plus vite.
Le dernier match il a été sifflé quand il sortait à lui de se décider.
BON VENT PIT

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
Bien dit grand frère MAZER.Ce MONTANIER n'a fait que commettre des erreurs de débutant depuis son arrivée avec la mise à l'écart des cadres comme ALESSANDRINI,PIT et FERET et en faisant signer le vieux Silvain ARMAND qui est bon pour des bouts de matchs de nos jours.
Comme tu l'as si bien dit,pas de bonne défense et au mercato de janvier il préfère récruter des attaquants comme TOIVONEN et le néophyte Georges NTEP tout juste débarqué de la L2.
En tout cas notre PIT ferait mieux de se barrer en fin de saison qu'il y ait rélégation ou pas car MONTANIER confond la L1 à la Liga espagnol et visiblement il semble être lâché par son vestiaire comme le cas David MOYES de MANCHESTER UNITED qui semble vivre ses dernières heures au sein des Diables rouges à moins qu'il ne se trouve une baguette magique pour guider un bateau qui tangue.

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
Ça ira un jour PIT courage, chaque coach a son système si vous ne rentrez pas dans son système même malgré votre talent ça sera dur.Souhaitons que la fin du championnat arrive vite pour que notre PIT NATIONAL aille dans un autre et bon club pour son bonheur et celui de tous les Burkinabè.
Bonne chance PIT.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
Si tu dis bonne chance à PIT tu as tout dit. C'est le mal que l'on lui souhaite mais reconnaissons que cela peut constituer une entrave pour lui d'avoir un bon club. C'est à l'oeuvre que l'on reconnait l'ouvrier.

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
Ecoutez, moi. Personnellement je souhaite voir Rennes occupé le rang actuel de Valenciennes et vice versa. Car a Valenciennes il y a un jeune promoteur du nom de Aziz Kaboré et qui aura peut être sa chance en ligue 1 l'année prochaine; par contre PIT ne restera pas à Rennes et sans vous blaguer à part Paris que je supporte c'est nos joueurs que je supporte et non leur club.

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
Bien dit PACHI ce sont nos joueurs que moi aussi je supporte et non les clubs. Un exemple moi j'étais fan de Marseille quand Charles KABORE y était mais quand il a quitté ce club, j'ai aussi changé en ne supportant plus Marseille.

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
Souhaitons vraiment le meilleur pour Pit.

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
Quand tes supporteurs d'hier te sifflent aujourd'hui c'est juste pour te dire d'aller voir ailleurs. Espérons que Pit va comprendre la situation et filer comme il se doit. Le sport est ingrat et se passe des sentiments. Bonne chance Pit!

descriptionDe la tension dans le club de PITROIPA EmptyRe: De la tension dans le club de PITROIPA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre