Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionA l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR EmptyA l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR

more_horiz
Hé oui,ce n'est pas une surprise les lyonnais sont tombés à l'OLYMPICO au quart de final de l'UEFA face à une JUVENTUS expérimenté.Mais chose bizarre c'est que j'ai trouvé notre BAKO appliqué pendant le match mais il lui manquait cette agressivité que l'on connait en lui,en plus de cela il n'arrivait pas être le premier relanceur de son équipe ce qui empêchait les lyonnais de profiter des attaques rapides.
j’espère qu'il va se ressaisir sinon à cette allure la paire UMTITI-BISEVAC part favori aux yeux du coach.

descriptionA l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR EmptyRe: A l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR

more_horiz
Effectivement mais c est umtiti qui a marqué le 2e but contre son camp.je ne sais pas pourquoi le général bako se contente de rester à lyon.depuis quelques années lyon n'est pas lion comme homonyme.

descriptionA l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR EmptyRe: A l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR

more_horiz
Oui cher Nabil,je suis le fan Numero un de BAKO,mais actuellement Bako est trop tendre par rapport à UMTITI et BISEVAC.

descriptionA l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR EmptyRe: A l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec toi OKASAPRO BAKO a été bon les attaquants de  la JUVE ont tout tenté mais no way.BAKO est entrain de grandir et bien grandir pour le bonheur de nous les fans et aussi pour les supporters des étalons.
je prédis un bel avenir pour ce garçon si il continue à bosser.Il n'a pas commis de fautes préjudiciables à son club et son union avec UMTITI est bonne REMY GARDE ferait mieux de composer avec ces deux défenseurs.
je suis LYONNAIS et hier j'étais fier de mon équipe car rares de clubs peuvent rivaliser de la sorte en EUROPA LEAGUE 
avec la JUVE.On se remet au job pour être présent l'année prochaine.

descriptionA l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR EmptyRe: A l'OLYMPICO STADIUM LE LYON EST MORT HIER SOIR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre