Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionVers un nouveau coup de PUT à la FBF? EmptyVers un nouveau coup de PUT à la FBF?

more_horiz
Paul Put le Coach des Etalons serait sur le point de quitter la sélection nationale pour une autre destination?
Lisez plutôt:
Une nouvelle affaire Paul Put ? C’est la question que l’on peut se poser après la révélation faite par le quotidien portugais Abola, sur l’entraîneur des Etalons. 
Ce dernier aurait proposé ses services à un club du championnat portugais. C’est en tout cas l’information qui a créé le buzz le weekend écoulé. Sur les antennes de la télévision BF1, au cours de l’émission Sports Time, une information a fait cas des envies d’ailleurs de Paul Put. En effet, en se basant sur un écrit du quotidien portugais Abola, « La télé qui ose » a fait savoir que Paul Put aurait proposé ses services à un club de la Liga Sagres. Le technicien belge à en croire le très sérieux quotidien lusitanien, serait intéressé par le poste d’entraîneur au sein de la formation du Victoria Setubal.
Au moment où se profilent les éliminatoires de la CAN 2015, cette information ne vient pas apporter la sérénité dans l’écurie du onze national, si elle s’avérait.

Source : FASOSPORT.

descriptionVers un nouveau coup de PUT à la FBF? EmptyRe: Vers un nouveau coup de PUT à la FBF?

more_horiz
Le magazine des sports du lundi, les journalistes avaient évoqué cette situation de façon brève.je pense que si paul put garde le silence, c'est parce qu il ne veut pas quitter les étalons.dans le cas contraire il aurait proposé quelque chose à la FBF.Peut être un avanturiste qui fait ses déclarations.

descriptionVers un nouveau coup de PUT à la FBF? EmptyRe: Vers un nouveau coup de PUT à la FBF?

more_horiz
je ne crois pas trop à ces déclarations je pense que ce sont des journalistes qui veulent vendre leurs papiers.
PAUL PUT a un contrat en béton avec la FBF on attend la confirmation de la fédération.

descriptionVers un nouveau coup de PUT à la FBF? EmptyRe: Vers un nouveau coup de PUT à la FBF?

more_horiz
Mazer, je te remercie au passage pour ton appel de la dernière fois et cela m'a enormément fait plaisir. Revenant sur cette question d'entraineur, il ne faut pas qu'on se fasse trop d'illusion. Un jour ou l'autre PUT s'en irait comme beaucoup qui sont passés avant lui. Maintenant c'est la manière et le moment. Autant il a amené les étalons au sommet du foot continent, autant les étalons l'ont revélé de la belle façon aux yeux du monde. Nous ne devrons pas pleurnicher s'il venait à demander à partir. Aux joueurs de travailler et l'entraineur qui viendrait, s'il a la matière il pourra nous faire toujours rever!

descriptionVers un nouveau coup de PUT à la FBF? EmptyRe: Vers un nouveau coup de PUT à la FBF?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre