Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionSITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE EmptySITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE

more_horiz
CAN 2015 : la qualification est possible selon Sita Sangaré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le Président de la FBF, Sita Sangaré a assisté au tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2015 qui a eu lieu au Caire. Pour le site officiel de la fédération, le président a donné son avis sur la poule des Etalons.

Logé dans la poule C en compagnie du Gabon, de l’Angola et le qualifié des confrontations préliminaires Liberia- Lesotho et Kenya-Comores, le Burkina Faso sait à présent les obstacles à franchir pour atteindre Maroc 2015. Le Président de la FBF, Sita Sangaré a livré son avis après le tirage au sort effectué. Selon lui la qualification reste possible. "Pour notre groupe, je pense que c’est jouable. C’est un groupe qui m’apparait très abordable (...)A mon humble avis la qualification est fort possible et c’est le contraire qui serait surprenant. Mais cela dit, il nous appartient de le confirmer sur le terrain sans trop de suffisance, le foot réservant bien des fois des surprises. ", a-t-il exprimé. 
Pour parvenir à atteindre l’objectif de la qualification le Président de la FBF entend mettre tout en oeuvre pour permettre aux Etalons de se préparer au mieux. "Pour la préparation, on aura bien sur des matches amicaux dont peut être le premier en fin mai en France contre l’Ukraine. Mais pour l’ensemble de la préparation nous nous remettons au coach qui a participé au tirage au sort au Caire avec moi et qui souhaite disposer de la cassette du match qualificatif devant déterminer le dernier adversaire de notre groupe. Il souhaite aussi disposer des cassettes de nos autres adversaires pour visionnage.", a-t-il fait savoir.

descriptionSITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE EmptyRe: SITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE

more_horiz
Les comores l équipe qui nous a tenu tête lors du match amical.logiquement nous devons nous qualifier, mais pas une équipe des étalons comme celle qui a jouer ce match amical.il faudra beaucoup de serieux dans la préparation des matches.actuellement si on prend nos joueurs individuellement dans leurs clubs combien arrivent à convaincre.nous pensons que d'ici la il y aura évolution des choses.dans 4 mois beaucoup de choses peuvent se passer.

descriptionSITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE EmptyRe: SITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE

more_horiz
Mon jeune frère NABIL le ballon est rond pour tout le monde, le terrain de football aussi est rectangulaire pour tous les 22 joueurs;ça fait mal que le BURKINA soit accroché par des pays comme les COMORES, l'Ile MAURICE, MADAGASCAR,SEYCHELLES, NIGER, MAURITANIE etc....mais il y a aussi des peuples qui trouvent inconcevable que leur pays soit tenu en échec par le BURKINA. C'est en battant les grands qu'on devient grand. Soyons fair play.
Dans ce groupe C je suis confiant que le BURKINA va se qualifier haut les mains (dès la 4ème journée.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE EmptyRe: SITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE

more_horiz
je pense que l'on se qualifiera nos Etalons sont très matures et ne voudront pas passer de vice champions à non-qualifiés. Vive les Etalons.

descriptionSITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE EmptyRe: SITA SANGARE/ LA QUALIFICATION EST POSSIBLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre