Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyChers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Nous sommes 958 formistes a postuler pour une place dans la liste de 23 que le Duo Crystal -Dona va communiquer pour les éliminatoires de Maroc 2015 qui démarrerai le 19 juin 2014.Donc chers membres à vos marques pour ne pas être frustré quand on divulguera la liste des 23.
Une manière de demander à certains qui dorment sur lauriers et qui se réveillent que si et si seulement les étalons jouent.Avant de venir défendre les couleurs nationales ,il faut être compétitif ou l'on jouent.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Absolument bien dit mon cher animateur! En tout cas les places coûteront très chères et alors chers forumistes à vos marques avant qu'il ne soit trop tard.
C'est vrai que certains joueurs semblent indéboulonables à l'image d'Okasapro,MAZER,Megamonous,KLOGDREM1,Gdays,Rascodame,GYPSSY ELMAGNIFICO,ZICO,Eliséo,Soum,le jeune forumiste émérite Nabil et j'en passe mais n'ul n'est indispensable et à chacun de nous de savoir saisir sa chance.
A bon entendeur,salut!

Dernière édition par LENANTAIS le Lun 05 Mai 2014, 17:17, édité 1 fois

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Bien dit Mon cher Ainé LENANTAIS,mais il faut donner à césar ce qui est à César.tu en fait partie également de cette liste des indéboulonnables.
j'en profite pour lancé un appel à el magnifico,smakind et autres.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Okasapro, regarde et constate la grande humilité de Lenantais! Il cite des noms et s'efface alors que, à l'image de Crystal (géniteur devant l'Eternel du GF-E) et les modérateurs (conseils invisibles mais dont les jugements rendent les interventions sur le forum civilisées), Lenantais et Okasapro marquent de leur empreinte la vie du forum! Quelle humilité!
En ce qui me concerne je préfère jouer au ramasseur de balles! De ce coté aussi j'ai des doutes quant à mes capacités de me courber et me redresser promptement avec un tel âge et une bedaine à faire fuir un hippopotame du Sourou.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Elmagnifico, je te préfère à mes côtés pour ne pas que tu commettes des gaffes. C'est vrai que je suis en baisse de forme parce que j'ai changé de championnat mais un étalon reste un étalon. Je promets de mouiller le maillot dans ce nouveau pays pour mériter le choix de l'entraineur Dona assisté de main de maître de Lenantais. Toi vu ta forme tu joueras quand les matchs sont pliés et qu'il s'agira de gérer le score. Les vieux briscards sachant conserver la balle tu pourras la protéger avec ta bedaine digne à faire pâlir une femme en quête de grossesse.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
"Toi vu ta forme tu joueras quand les matchs sont pliés et qu'il s'agira de gérer le score". Si tu comptes sur moi pour gérer le score c'est peine perdue! Comment un panier peut servir de récipient pour eau? Si tu ne souhaites pas que l'adversaire remette les pendules à l'heure en un temps record, oublie un passoire comme ElMagnifico. A moins que par magie les supporteurs voient une boule se démêler alors qu'en réalité c'est le Général Bako himself!

Voila! Avec Megamonous c'est toujours gagné! En tous cas je commence ma journée dans la bonne humeur grâce au forum. Merci Megamonous! Bon vent au GF-E!

Allez les Etalons!

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Chouette la famille du grand forum des Etalons. El magnifico, partir à une compétition sans toi? c'est un peu comme la France qui a eu du tournis après l'annonce de la première retraite de Zizou avec les Bleus. Ne dit on pas que c'est les vieilles marmites qui font les bonnes sauces? Donc grand frère ton expérience sera utile à cette énième lutte.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Vous êtes très cool les gars pour cette ambiance que vous créer sur ce forum.
Je suis d'accord avec quelqu'un qui disait que le forum est notre deuxième famille. Longue vie au forum et aux forumistes.
On est ensemble et on reste ensemble!

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Mon cher  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le nouveau systeme de jeu que Nous comptons mettre en place, je parie que ton apport sera d'une grande importance dans l'entre-jeu.
Sauf tremblement de terre, la defence sera tenue de main de maitre par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car ayant pris des conseils aupres de son idole...Le Gl BAKO.
Et le Gardien de but sera...a suivre.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
suspense pour le classement.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Je n'en dirai pas plus mon cher coach.Avec le grand MAZER (grand idole du GL BAKO), et Megamonous derrière c'est l'assurance tout risque.
Aux attanquants de faire le reste du boulot et la victoire sera en poche.

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Notre kiné national MAZER a du pain sur la planche avec  blessés pas des moindres tels que:megamonouss,lenantais,gdays et okasapro tous aux adducteurs,klogdrem1,soum,zoung (ligament croisé du genou gauche),éliséo à l'aine,rascodame,kango et nandok eux à la cheville.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
klogdrem1, merci pour ta vision-prédiction sur les futurs blessés; je n'y suis pas! Moi je suis ramasseur de balles, donc à 99,99% sûr de sortir sain et sauf. Si un ramasseur de balle est évacué par les sapeurs pompiers au cours d'un match c'est certain qu'il a plongé son groin dans du "Tosse", un breuvage à fort taux d'alcool; et une fois sur le terrain, le zèle aidant, conjugué avec la double vision, il embrasse un des poteaux du stade dans ses élans de ramassage de balles.
Et les 0,01% restant c'est juste l'ensemble de mes efforts: ramassage de balles, aide à l’évacuation des vrais et faux blessés!
Bon vent au forum!!!!!!

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
Mon cher ELMAGNIFICO selon le grand frère et kiné avec l'appui des coachs DONA et CRYSTAL tu es le vice capitaine et le récupérateur de l'équipe à la manière DJAKI KONE tôle le guerrier (tôle c'est pas tôle).
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
klogdrem1! Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou alors tu me connais, ou bien une connaissance t'a filé le tuyau! Au fait dans les années 2000 il y avait une pub à la RTB devenue TNB qui faisait l’éloge de "CBTM Fougan". Cette pub avait pour slogan "tôle c'est pas tôle!" Et les vraies tôles vendues avaient 5 étoiles orangées gravées au bout de chaque feuille. Cette pub mettait en exergue la force et le zèle des marchands truands toujours prêts à écouler le faux mais aussi les ruses de l'acheteur connaisseur!

Mon amour pour cette pub était tel que je ne pouvais saluer quelqu'un sans ajouter l'expression-question "tôle c'est tôle?" Juste pour savoir si ça allait comme sur des roulettes!

Alors klogdrem1 "tôle c'est tôle?"

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
ELMAGNIFICO,pour mes propos c'est une intuition.
FRATERNELLEMENT
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionChers formistes  bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015 EmptyRe: Chers formistes bientôt la liste de 23 pour les éliminatoires de Maroc 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre