Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
gypsy225
Peace Africa
nandok
lapampa
LENANTAIS
okasapro
klogdrem1
megamonous
kango
NABIL
ElMagnifico
Dona
16 participants

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyListe des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Comme annonce, je vous communique une liste de 30 joueurs pre-selectionnes pour le match a enjeux qui se pointe a l'horizon.

1- Madiogo
2- Megamonous
3- Nabil
4- The king
5- Meedy
6- LeNantais (???)
7- Okasapro (......)
8- Pachwate
9- Domsy
10- ElMagnifico (un Grand n'est pas Petit)
11- Klogdrem1 ( Etalons ya buuuuut)
12- Sabari
13- Sipa
14- La pampa
15- Mazer (coeur de LYON)
16- Zoung
17- Bokolobango
18- Nandok
19- Loptimist
20- Rascodame
21- Jean_olaf
22- Delpiero
23- Eliseo
24- Jey
25- Kambak
26- Soule de Geneve
27- Gypsy 225
28- Ibrahim
29- Karimzabda
30- Fasoboy.

NB : Vu l'importance du match, combine aux meformes de certains joueurs, cette liste reste evolutive et modulable a souhait.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Dona, toi et Okasapro votre affaire-là c'est sérieux? Ok je peux comprendre que Mazer soit cœur de LYON car jusque-la il ne dit rien. Et qui ne dit rien consent. Donc qu'il ne se plaigne pas de courbatures, de maux de genoux, de fesses ou d'abdomen! Un LYON (lion) même édenté et à la crinière grisonnante fait peur! Quant à moi, sincèrement Dona, ton titre entre parenthèses m'honore mais je préfère ElMagnifico (cœur de BOUC)! Et pas n'importe quel bouc, plutôt bouc rabougri. Et si par hasard je suis là à gesticuler c'est tout simplement parce que je ne vois pas PRINCEDELCO sur la liste! Prince des princes! Prince dont le bruit des amulettes fait fuir l'adversaire, reviens prendre ta place d'attaquant de pointe aux foulées légendaires, à la touche de balle impeccable! Reviens afin que je rejoigne mon poste de prédilection: ramasseur indéboulonnable de balles!

Dernière édition par ElMagnifico le Mar 06 Mai 2014, 19:28, édité 1 fois

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Mon cher dona vous me faites confiance?je suis très jeune avec beaucoup de techniques mais sans expérience.

Dernière édition par Nabil le Mar 06 Mai 2014, 20:54, édité 2 fois

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Nabil si à 28 ans tu refuses de faire des ras de l'air ou de terre, d'amortir de la poitrine, contrôler du genou, foudroyer un gardien adverse, courir, jubiler et labourer le gazon de tes crampons d'acier, alors viens me seconder! Tu seras Ramasseur adjoint de balles

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
et moi alors?

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
grand frère Elmagnifico ,quand je faisais la déclaration j'étais dans le stade.il y a un proverbe qui dit que :«la mesure ultime de l homme ne s apprécie pas dans les moments confortables mais lorsqu il se tient face aux defis et aux controverses».c'est pour dire que quand j'étais au terrain je connaissais ma vraie valeur.mais avec le temps ça ira.hier j'étais poulain confirmé aujourd'hui je suis poulain tout ça c'est de l'expérience.dans le cas contraire je serai votre adjoint pour le ramassage de ballons.mais à la longue vous risquerez de perdre votre place.comme je suis jeune je peux ramasser les ballons du matin au soir sans être fatigté.je suis un bon coureur des 1500m.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Mon grand frère kango, si ce n est pas une omission vous êtes dans l'encadrement technique.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Nabil, sois le bienvenu! Je sens qu'avec les ramasseurs de balles ça va être un match à coté du match. Les supporteurs/spectateurs auront l'embarras d'observation.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Dona merci d'avoir donné ta présélection très tôt. A vue d'oeil il semblerait que tu as opté pour l'offensive à outrance. Et comme dans le domaine, tu avais l'embarras du choix, tu t'es donné le luxe de ne pas présélection des attaquants futés comme Princedelco, Kango, Crystal etc. Mais j'apprends avec plaisir que cette liste est évolutive et apparemment certains clubs ne sont pas prêts à libérer leur joueurs. Je note que certains vieux briscards cherchent des alibis pour ne pas fouler la pelouse. Des courbatures, des ventres bedonnants, des rotules récalcitrants et bien d'autres prétextes nous sont servis pour justifier une méforme programmée. Comme c'est un match amical, je suggère que vous élargissiez votre liste et que vous fassiez savoir à tous ces froussards qui se disputent le ramassage des balles perdues qu'ils auront ne serait-ce que 10mn de jeu pour se faire découvrir ou redécouvrir. Après quoi, ils pourront se retirer derrière les poteaux et boire un coup pour se réhydrater.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Dona, à la guerre comme à la guerre! Le ramassage de balles est d'ailleurs l'apanage des tout-petits! Mais comme tout match est précédé d'un échauffement je crois que c'est dès l’échauffement que la décantation va se faire. Je suis partant! Et je préconise une allure uniforme (5 tours du stade du 4 Aout, à grandes foulées) du début jusqu'à la fin de l’échauffement. Il n'y aura pas de modération dans le rythme.

NB: Les vomissures, les pets et les crachats sont interdits durant l’échauffement.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Suis complètement d'avis. Meilleure façon de déceler les joueurs en forme du moment

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Bonjour grand frère MAZER en tant que kiné national donne nous l’état réel de santé de nos blessés tels que:KANGO,LENANTAIS etc.......
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Cette énième convocation chez les étalons me va droit au cœur,j’espère être rétabli de mes adducteurs qui me fatiguent depuis 3 semaines.Merci Coacha pour cette confiance.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Je crois que Kango et Soum rejoindront probablement Dona dans l'encadrement technique .
Rascodame,Gypsy et LENANTAIS commenteront le match pour les supporteurs comme il savent bien le faire en tant que journalistes.
Du beau monde pour le match du siècle.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
merci coach pour la confiance accordée! je vais me battre pour etre parmi les 23 joueurs!!!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Merci pour la sélection, je ferrai tout pour mériter ma place à la sélection finale

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Tres drole j'ai bien aimé, moi je serai le plus grand supporteur. Etalons ya buuuuuuuut!!!!!!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Merci bien pour votre confiance je vous promet de ne pas vous décevoir .Etalons aujourd'hui , Demain et Etalon a  vie .On va un jour Perceverai Inch'ALLAH

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
La liste vient d'etre mise a jour suite a la remarque faite par LeNantais.
En effet, les Journalistes:
LeNantais,
Rascodame et 
Gypsy 225
seront remplaces par:
mbourou.a.silas
bana
justin Kabore 


Liste d'attente:


Emilios
zoung
amal67


A noter que Soum et Kango sont mission de prospection hors du pays.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
J'adhère coach Dona; et je suis prêt pour la mission que tu me confiera: je mouillerai le maillot comme d'ahabitude pour faire plaisir à la nation.
Merci, on est ensemble!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
LENAntais est en forme et demeure le meilleur attaquant de tous les temps s'en priver serait une défaite annoncée donc coach revoit tes titulaires
Etalons ya buttttttt

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Merci pour cette premiere convocation. Je ne vous decevrai pas. Ce qui ne sont pas selectionnés. Restez zain et travaillez plus.
Le coch ne pouvait pas prendre tout le monde.
Merci a tous ce forum est impecable.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Mazer,je m'autorise à te rectifier sur le poste du LENANTAIS,c'est un milieu  créatif (du genre zinedine zidane) et non un vrai attaquant.

Sportivement Doyen.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
MERCI OKASAPRO mais je connais le talent de LENAnTAIS c'est un 9 et demi très fort au milieu et aussi très bon buteur donc s'en priver = CATASTROPHE.
En tous cas j'ai prévenu l'encadrement technique car si on veut la victoire par un score large il doit être titulaire il pète la forme.
ETALONS YA BUTTTTTTTTTTT

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
En vous écoutant,je me rends compte que LENANTAIS est un joueur incontournable mais c'est un journaliste de qualité qui peut nous faire vivre l'événement de la plus belle manière.j'aimerais savoir le poste du grand mazer qui semble être un joueur extraordinaire.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre