Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Gardiens : Bouna Coundoul, Cheikh Ndiaye, Lys Gomis
Défenseurs : Lamine Gassama, Issa Cissokho, Lamine Sané, Cheikhou Kouyaté, Kara Mbodji, Papy Djilobodji, Boukhary Dramé, Pape Ndiaye Souaré
Milieux : Mouhamed Diamé, Idrissa Gana Guèye, Salif Sané, Stéphane Badji, Alfred Ndiaye, Pape Kouly Diop
Attaquants : Sadio Mané, Diafra Sakho, Moussa Sow, Dame Ndoye, Baye Oumar Niasse, Demba Bâ.

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Merci pour l'info. Nous attendons Put qui est toujours en retard dans la diffusion de sa liste

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Il manque le nom d'un joueur que j'ai toujours admiré : PAPISS DEMBA CISSÉ.

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Papiss Cissé s'est gravement blessé à 2 journées de la fin de la Première league.Il en a pour au moins 4 à 5 mois pour récupérer de sa blessure.

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Merci cher doyen pour cet éclaircissement. Prompt rétablissement à lui. Yakoo

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Prompt rétablissement à Papiss un joueur virevoltant!
Allez les Étalons! Allez Paul PUT, file-nous ta liste pour apprécier!

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
C'est du lourd ça, mais les Étalons ont toujours été leur bête noire

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Les étalons doivent préparer au mieux cette rencontre du 21 MAI. sinon on risque d'avoir honte le jour J devant les lions de la Teranga.

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
S'ils veulent on va les autoriser à jouer à 15 et on va les donner une leçon de football ce 21 MAI 2014 dans la bonbonnière de GOUNGUIN le "04 AOUT STADIUM" de OUAGADOUGOU.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
bonjour Klogdrem et très gentil pour ton optimisme. Les lions sont à prendre au sérieux. Je vous ai dit qu'ils souhaitent rendre la monnaie de la pièce des étalons qui les ont battu à domicile en match amical. Passe mon message à lenantais et dis lui que j'ai bien reçu son sms.

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
OK mon frère MEGAMONOUSS,LENANTAIS est déjà informé.
Je suis très optimiste pour ce match du 21 MAI contre le SÉNÉGAL. Si le match se jouait en brousse j'allais donner raison aux Lions de la Téranga mais comme c'est en ville et encore dans la bonbonnière de Gounguin les carottes sont cuites pour mes frères de sang sénégalais. Mon grand frère MAZER adepte de... "LYON"; pour ce match du 21 MAI vous êtes Lion Sénégalais ou Etalon Burkinabè?
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
Mon frère KOLGDREM1 je porte plainte contre toicar je n'ai jamais et INCH ALLAH je ne changerai jamais de nationalité j'aime et je suis fier de mon BURKINA CHAUD car le tronc d'arbre  a beau trainer dans l'eau il ne sera jamais CAÏMAN.
JE RESTE ET JE SOUTIENS ÉTALONS YA BUTTTTTTTTTTT

descriptionListe des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso EmptyRe: Liste des 23 convoqués par Alain Giresse pour le match amical vs Burkina Faso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre