Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionDingue de foot EmptyDingue de foot

more_horiz
Evo Morales ne manque jamais une occasion de chausser les crampons pour des matches caritatifs. Mais cette fois, le président bolivien change de division puisqu'il vient de signer, à 54 ans, en faveur des Sports Boys de Warnes dans la province de Santa Cruz (Sud-Est de la Bolivie, un club qui évolue en première division, révèle le quotidien bolivien El Deber. «Il adore le foot et a de vraies aptitudes techniques», explique le président du club Mario Cronen bold, pas mécontent de son coup de com qui prend soin de préciser que sa nouvelle recrue ne jouera qu'une vingtaine de minutes par match. Le chef d'Etat, qui portera le numéro 10 et percevra le salaire minimum (214 dollars soit 155 euros), a été invité à choisir dans une liste les matches où il pourra s'aligner en fonction de son emploi du temps chargé. Quant à savoir s'il pourra s'entraîner...

descriptionDingue de foot EmptyRe: Dingue de foot

more_horiz
Bravo mon PRÉSIDENT.L'équipe type de gf étalon regorge aussi des cinquantenaires.Grand frère MAZER vous ne pouvez pas raccrocher les crampons il faut lever le défis d'IVO MARALES,je vous sais capable.Petit frère NABIL tu viendras au secours du LYON si et seulement si........... 
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

Dernière édition par klogdrem1 le Mar 20 Mai 2014, 21:38, édité 1 fois

descriptionDingue de foot EmptyRe: Dingue de foot

more_horiz
Mon frere KOLGDREM1 je serai là en chair et en os et prêt pour le jour J.
Un étalon ne meurt jamais il dort d'un seul œil et prêt à donner un bon coup de sabot salvateur.
MERCI KOLGDREM1 POUR CE CLIN.......

descriptionDingue de foot EmptyRe: Dingue de foot

more_horiz
Mon frère klogdrem1, si on a besoin de moi ,je serai toujours disponible et je pense que tu ne seras pas insatisfait.merci de cette considération.

Dernière édition par Nabil le Mer 21 Mai 2014, 01:57, édité 1 fois

descriptionDingue de foot EmptyRe: Dingue de foot

more_horiz
klogdrem1 a écrit:
Bravo mon PRÉSIDENT.L'équipe type de gf étalon regorge aussi des cinquantenaires.Grand frère MAZER vous ne pouvez pas raccrocher les crampons il faut lever le défis d'IVO MARALES,je vous sais capable.Petit frère NABIL tu viendras au secours du LYON si et seulement si........... 
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionDingue de foot EmptyRe: Dingue de foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre