Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyMOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Peut-être que l'info est déjà passée sur le forum mais , moi en cherchant les nouvelles de notre polyvalent joueur Mohamed Koffi , j'ai trouvé que le joueur avait signé un contrat avec le Zamalek du caire de MIDO depuis mai et va même disputer la league de champion avec son nouveau club . Voici un passage de l'écris qui le confirme.

" Pour Mido, le faux pas n’est pas permis"......."Zamalek affrontera le TP Mazembe dimanche, à l’occasion de la 3e journée des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique"............"Il fait allusion aux importantes modifications qui auront lieu dans son effectif dès la 4e journée. Après cette journée, les nouvelles recrues pourront faire leur apparition avec l’équipe dans la compétition continentale. Ainsi, les deux milieux Ibrahim Salah et Mohamad Koffi, qui ont signé pour Zamalek, prendront leur place dans l’équipe de Mido. D’autres joueurs, comme les attaquants Ahmad Hassan Mekki et Khaled Qamar, les milieux Ayman Hefni et Tareq Hamed, et le défenseur Ahmad Douidar ont des chances de rejoindre Zamalek, surtout que l’administration du club est en négociations avancées avec ces joueurs et leur club"

l'écris date du 04 juin 2014.

bonne chance à notre courageux Koffi . Pour moi zamalek est mieux que le club irakien dans lequel il évoluait la saison dernière.

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Soum jette un coup d'oeil sur ta boite à message privé.

Dernière édition par okasapro le Ven 06 Juin 2014, 08:40, édité 1 fois

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Si cela est vérifié, vraiment bonne chance à Koffi

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
De toute façon son depart au petrojet n'a pas été profitable.

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Zamalek ???? C'est une bonnenouvelle ça!

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle pour lui et pour les Etalons. espérons qu'il aura du temps de jeu.

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
espérons qu'il retrouveras sa technique

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Bon retour à vous princedelco.je t'avais donné un message.

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
si c'est ok c'est un retour au source comme qui dirait ça vaut mieux que le championnat irakien
BONNE CHANCE KOFFI

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
koffi retrouvera surement du temps de jeu au zamalek

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Une telle info vaudrait de l'or et plusque de l'or pour notre Pivot Koffi, qu'il en soit ainsi. Juste pour me renseigner, quels peuvent être les futures destinations de nos pros, je cite: Pit, Alino, Préjuce,Gle, Bertho?

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
pour l'instant Dieu seul pourra répondre à une telle question. alors prions que Dieu leur donne de trouver un bon point de chute.

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
c'est serauntrès bonne nouvelle pour le foot burkinabé

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire Emptymohamed koffi au zamalek

more_horiz
Effectivement, après des recherches approfondies sur ce sujet, je vous confirme que l'information est bien et belle fondée.Bonne chance à Koffi car pour moi, il est le témoignage vivant d'un patriote exceptionnel!

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
Donc de beaux duels en perspective entre KOFFI et YEDAN alors!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMOHAMED Koffi au Zamalek du caire EmptyRe: MOHAMED Koffi au Zamalek du caire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre