Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionL'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club. EmptyL'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club.

more_horiz
Mahamoudou Kéré change de club. Après 10 ans au Sporting Charleroi, le défenseur burkinabé quitte le club pour rejoindre le RAEC Mons en deuxième division belge. L’ancien Etalon a signé un contrat de deux avec son nouveau club.
« Je suis très heureux de revenir en Hainaut. Je veux pour le club vivre une belle saison. Mons mérite d’avoir une équipe au meilleur niveau et mon intention est d’y contribuer autant que possible,» a confié Mahamoudou Kéré sur le site officiel du RAEC Mons.
 
Mahamoudou Kéré, 32 ans, est prêt à relever un nouveau défi en deuxième division belge. L’ancien capitaine de la sélection nationale du Burkina Faso était arrivé en 1999 à Charleroi pour poursuivre sa progression. Il y est finalement resté pendant plus de 10 ans. En 2010, il plie bagages et s’en va tenter sa chance en Turquie, au Torku Konyaspor (2e division). Il est revenu en Belgique l’an dernier au RWDM Brussels sous les ordres de Didier Beugnies, qu’il avait connu en équipes d’âge à Charleroi. Beugnies, qui coachera les Dragons cette saison, a une affection particulière pour l’expérimenté défenseur.
Tags: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionL'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club. EmptyRe: L'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club.

more_horiz
Soum je pense qu'après chaleroi ,kere s'est exilé en Turquie à Konyaspor, Samsunspor.Donc dire qu'il quitte Charleroi après 10 ans pour rejoindre RAEC Mons,c'est un peut comme s'il n'a pas connu d'autre club à part Charleroi.

descriptionL'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club. EmptyRe: L'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club.

more_horiz
ah bon je ne savais même pas qu'il continuais de jouer Kéré du courage a lui

descriptionL'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club. EmptyRe: L'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club.

more_horiz
C'est vraiment jovial d'apprendre les nouvelles de kéré mais il doit songer à se reposer.

descriptionL'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club. EmptyRe: L'ex capitaine des etalons MAhamoudou Kéré change de club.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre