Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyDétends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Dans une équipe de football, l'entraîneur dit à un joueur:

- « Aujourd'hui, tu vas jouer avant. »

- « Ah non ! Moi, je veux jouer avec les autres ! »
Détends toi avec quelques blagues sur le foot Lol

Pourquoi les supporters du PSG ont ils les mains lisses?

A force de se les frotter en disant: "Cette fois ont va gagner".
Détends toi avec quelques blagues sur le foot Lol

De retour de la Coupe du Monde 2002, les
joueurs de l'équipe de France ont tellement honte qu'ils décident de se
déguiser pour ne pas être reconnus.

Zizou se déguise en moine (tonsure déjà existante) et se promène sur les

Champs-Élysées.


Tout d'un coup une vieille dame lui dit: "ça va Zizou ?"

Et là, vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve habillé en religieuse.


Et là, la même vieille dame lui dit: "ça va Zizou ?"


Interloqué, il va la voir en lui disant: "Mais comment faites-vous pour me reconnaître ?"


Et elle lui répond: "T'es con ou quoi ? C'est moi, Barthez !!
Détends toi avec quelques blagues sur le foot Lol Détends toi avec quelques blagues sur le foot Lol

C'est bon pour aujourd'hui! see you Détends toi avec quelques blagues sur le foot Icon_cool

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
hahahaha lol!

c'est a mourir de rire !

Barthez en veille sa c'est la meilleur

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Merci de nous déstresser surtout après le boulot. Sportivement à toi COBO.

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Pas de quoi! je suis nouveau sur ce forum et j'apprecie beaucoup.c'est l'espace idéal pour les passionnés du ballon rond et supporters des étalons...bon vent à ce forum!

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Bienvenue alors! Tu peu te trouver un boulot sur le forum soit animateur ou journaliste ou ... !! adresse juste une demande ds le forum dedié a la cause

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Ce n'est pas parce que le PSG a la grippe H1 N1 qu"il va faire peur aux marseillais a dit un supporteur de marseille aux journalistes.

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
merci bien cobo e nous detendre.

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
- Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu.
... 1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Détends toi avec quelques blagues sur le foot Animaux-012

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyLa prière du remplaçant!!

more_horiz
Détends toi avec quelques blagues sur le foot Le%20rempla%E7ant%20prie
Détends toi avec quelques blagues sur le foot Blagues-de-footeux

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
Hé cobo toi aussi tu étais remplaçant ? Moi je ne connaissais pas cette prière. Pour moi ce qui me fumait c'est: "Appuyez l'attaque" quand ces cons perdaient le ballon, " reboulez" comme si c'était lui qui qui détalait depuis 75mns 

descriptionDétends toi avec quelques blagues sur le foot EmptyRe: Détends toi avec quelques blagues sur le foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre