Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
Abdoulaye Soulama n’est plus sociétaire de la formation ghanéenne 
de l’Ashanti Kotoko. Après sept ans passés, le joueur a décidé de mettre fin à l’aventure.

«Jai pris une décision personnelle parce que j'ai trop servi l’équipe et je ne me sens plu a l’Ashanti Kotoko », a expliqué Abdoulaye Soulama sur les raisons de son départ de la formation ghanéenne. Pour lui, il est temps de changer de club « parce qu’à plusieurs reprises, j’ai eu des opportunités mais l’équipe n’a pas voulu me laisser partir ».  L’ex sociétaire de l’ASFB et de l’ASFA-Y se rappelle que la saison passée, un club turc devait l’enrôler, mais l’Ashanti Kotoko a voulu gros. « Cette histoire de corruption dont j’ai été l'objet d’accusation gratuite a aussi motivé ma décision », a-t-il ajouté. Malgré l’arrêt de leur collaboration, le portier international a avoué rester en bons termes avec ses désormais ex dirigeants. « Je leur ai expliqué les raisons qui ont motivé mon départ. Il me restait un an de contrat. J’ai sacrifié l’argent que je devais prendre pour avoir mes documents et être un joueur libre », a-t-il informé. Pour le moment, Abdoulaye Soulama s’entraine avec une équipe de division 1 ghanéenne Olympic (« qui veut que je m’engage avec elle ») en attendant que les contacts se concrétisent. Mais selon certaines indiscrétions, Abdoulaye Soulama aurait des touches très avancées en Australie. Ce qui est sûr, le portier de 34 ans ne pense pas pour le moment à la retraite. « Contrairement à un joueur de champ, un gardien peut jouer  pendant longtemps même s’il ne doit pas ignorer de penser à la retraite. Je verrai avec le temps quand je dois arrêter », a-t-il dit.
sidwaya sport

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyRe: Abdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
BON VENT SOULAMA car dans certaines circonstances il ne faut pas hésiter à 34ans tu es encore très bon un gardien joue jusqu'à 43ans tout en gardant de bons réflexes.Les étalons ont encore besoin de tes services et qui cherche trouve.
BONNE CHANCE.

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyRe: Abdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
Comme ça le club aura du regret en cas de contre performance et reconnaitra la valeur intrinsèque de ce gardien.bonne chance à lui..

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyRe: Abdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
Bon chance à toi l'enfant de KOSSARA (BANFORA).
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyRe: Abdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
Abdoulaye Soulama, où que tu ailles bon vent et bonne chance! Nos prières t'accompagnent!

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyRe: Abdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
Bonne chance Soulama pour la suite de ta carrière!

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyRe: Abdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
Courageuse décision Soulama, mais c'est comme ça un homme. comme le dirait l'autre quand on veut pas on dit non et tu as dit non ; bonne chance pour ta carière

descriptionAbdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. » EmptyRe: Abdoulaye Soulama : « Pourquoi j’ai quitté l’Ashanti Kotoko…. »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre