Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
Coup dur pour le club de Free State Stars et la sélection du Burkina Faso. Daouda Diakité s’est blessé au genou lors de la première journée du championnat d’Afrique du Sud contre Kaizer Chiefs (0-1) le week-end dernier et sera absent six mois. Le gardien de 31 ans, titulaire dans le but des Etalons, doit donc faire une croix sur les éliminatoires de la CAN 2015 et probablement sur la phase finale de la compétition en cas de qualification. Diakité avait rejoint l’Afrique du Sud en juin.

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
Vraiment c'est un coup dur pour les étalons.néamoins ceux qui séront convonqués vont assurer la relève.prompt rétablissement à DIAKITE et bonne chance aux étalons.

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
Il a eu un accident et on affiche une absence de 6 mois! C'est quel accident ça et qui doit le retenir 6 mois? Rotule brisée? Ligaments arrachés? J'ai parcouru les presses et je suis resté sur ma faim tant je cherche à comprendre ce qui est arrivé à notre DIAKITE NATIONAL! C'est notre pièce maîtresse! J’espère que l'on nous dira plus sur ce qui lui est arrivé! J’espère aussi que Soulama relèvera le défi. Lui aussi a un grand gabarit et on peut lui faire confiance. Prompt rétablissement à DIAKITE.

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
nous ferrons avec pendant que Soulama aussi est sans club ce ne sera pas facile mais on fait avec

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
un gros coup dur pour les étalons

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
Prompt rétablissement DIAKITE.C'est vraiment un coup dur pour lui même et pour le FASO tout entier.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
Ne vous en faites pas le gardien des juniors est très bon il pourra remplacer valablement notre DIAKY national.On lui souhaite bon rétablissement et qu'il nous revienne en forme. C'est le moment pour PAUL PUT de chercher du renfort parmi les locaux pour qu'ils s'aguérrissent sinon ça sera toujours l'éternel recommencement.

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
prompt retablissement à Djakis

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
Prompt rétablissement à notre cher Diakis.

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
Prompte rétablissement à Diakité, et soyons confiant que cava aller

descriptionBurkina Faso : Daouda Diakité absent six mois EmptyRe: Burkina Faso : Daouda Diakité absent six mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre