Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyCasse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Nous sommes à moins de 15 jours du premier match des étalons pour le compte des éliminatoires Maroc 2015 et nos étalons présentent un une forme inquiétante. Pit qui s'exile au Golf,Alino qui n'entre pas dans les plans de son nouveau coach,Bancé notre buteur et Soulama qui sont sans club,Djakis et Yago et Diakité blessé telles sont les raisons qui donnent des sueurs froides à Put et son staff.
Mais Put pourra néamoins compter sur quelques cadres qui ont de la compétition dans leurs jambes,je veux citer entre autre :Kaboré,B.Koné,Zongo Jonathan,Koffi ,B Traoré,nos jeunes étalons aux longues dents en Ligue 2 et Ligue 1 Française et nos représentant en Guinée.
nous devrions en débattre pour tirer des solutions qui pourront aider le commandant du navire étalon.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Mon cher animateur,ton inquiétude est bien fondée même l'adversaire du 6 septembre à savoir le LESOTHO semble à notre portée surtout que ce dernier a plus de compétition dans les jambes après avoir joué les tours préliminaires.
Mais avec le palier que nos ETALONS ont franchi avec la finale de la CAN 2013 contre le NIGERIA et leur bon parcourt lors des éliminatoires du MONDIAL 2014,PUT est ses poulains n'auront plus d'excuses même avec un effectif amoindri par ces blessures et des joueurs sans clubs.
C'est d'ailleurs pour cela que nous avions toujours prôné sur ce forum que le coach se doit de toujours ratisser large pour ne pas se faire surprendre.
Paulo DUARTE qui s'était entêté en sait quelque chose.
Mais l'espoir reste de mise avec le retour en forme de Mohamed KOFFI,Paul KOULIBALY qui vient de rejoindre l'EGYPTE,le capitaine KABORE,BAKO capitaine émérite de Lyon samedi soir,BERTO,ZONGO et le contingeant Guinéen de PUT.
Ajouter à ceux là, les jeunes comme Fadil SIDO du fc Metz,Abdoul Aziz KABORE de Valenciennes,Souleymane SAWADOGO de Clermont foot et pourquoi pas faire un clin d'oeil au meilleur buteur du fasofoot Banou DIAWARA alias Banougoal?
Pour ces deux matchs d'entrée face au LESOTHO et le GABON je crois,il va falloir jouer sérieux et surtout prendre au moins 4 points sur 6.
Le coup semble jouable et Paul PUT en grand et fin tacticien saura inculquer la gagne à ses poulains et inchalla MAROC 2015 nous tendra les bras grands ouverts.
Demain se prépare aujourd'hui et nos vaillants ETALONS savent à quoi s'en tenir.
Courage et bon vent à PUT et ses protégés afin que MAROC 2015 soit vite une réalité.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Je propose également mon cher Journaliste maison qu'on convoque Abdoulaye Cissé pour lui accorder une seconde perche,même si certain d'entre vous me traiterons de fous .Il faut oser le défit .Ne dit-on pas que les vieilles marmites font les bonnes sauces?A 31 ans,il peut encore dépanner en Attaque grâce à son expérience.Aussi tenter le coup de convaincre notre joyeux Koura pour rejoindre l'écurie étalon.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
C'est vrai que la majorité des étalons est en meforme mais paul put a toujours surpris les gens au moment où on ne l'attendait pas.je partage également vos points de vue néamoins je ne vois pas cissé comme une solution en attaque.si NAKOULMA Jouera comme ailier,on pourra exploiter zongo ou bertrand à la pointe.je suis sûr que ça ne sera pas facile mais nous pourrons au moins arracher des maigres victoires.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
La situation inquiète sérieusement avec les blessés enregistrés sans oubliés que nos artisans alino et pit ne sont pas au mieux de leur forme.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Vous avez tous raison j'ai des sueurs froides car l'avenir est incertain il va falloir jouer serrer pour se qualifier les etalons sont avertis. Bonne chance à eux

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Pit ne joue pas dans son club EAU? Si il joue pas de problème donc. Les cas les plus inquiétants sont ceux de alino, rouamba, bancé, soulama , yago. 
A mon avis PUT devra composer une équipe un peu différente de par le passé avec de nouvelles têtes comme Koura, cissé, sido.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Rouamba également joue régulièrement avec CA Bastia même s'ils sont relégué en national.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
parmi les blessés et les sans clubs pour moi c'est le cas de Djakis, Alino et Yago qui m'inquiète. si Pit joue dans son nouveau club ça ne change pas grand chose pourvu qu'il gagne du temps de jeux tout comme Rouamba

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Selon les infos, Djakis sera déjà opérationel le week-end prochain; quant à Steeve Yago, il devrait normalement reprendre avant la fin du mois d'août( un peu trop juste pour le 6 septembre, mais on peut compter avec lui).
A mon avis, le véritable problème serait Alino qui ne joue pas encore avec Lorient et Pit, dans nouveau club qui, nous ne savons même pas si le championnat a déjà commence.
En tous cas, nous croisons les doigts pour la bande à Put et nous faisons confiance au sélectionneur.
Bonne chance aux étalons.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
Vous avez tous raisons pour ceux qui s'inquiètent mais sachez que les étalons et Put savent l'enjeu et je suis sûr qu'ils nous ferrons plaisir. mon inquiétude c'est notre prestation au Maroc sinon la qualification pour moi est déjà dans la poche

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
mon cher doulwadas ,ton impression n'est pas de mon avis car on le vend pas l'ours sans avoir tué;donc pas question de parler de prestation au Maroc alors qu'on est même pas encore qualifié.

descriptionCasse tête chinois pour Paul Put EmptyRe: Casse tête chinois pour Paul Put

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre