Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionGalop de gloire EmptyGalop de gloire

more_horiz
pour commencer je voudrais félicité tous les forumistes pour la grande victoire des étalons. un match très bien enlevé. vraiment les étalons sont à craindre. ils ont démontré qu'ils ne sont pas vice champion par hasard. Avant leur match contre le Lesotho j'avais personnellement peur parce que c'est le début des championnats partout et beaucoup ne sont pas d'abord titulaire mais le groupe est là et ils sont forts. je parie que nous risquons de nous qualifier sans défaite. 
 une attaque qui maintenant marque, un milieu bon travailleur, et une défense solide et imperturbable voilà en gros les qualificatifs que je peux donner après le match d'hier.

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
Bon match dans l'ensemble: rien à dire en ce qui concerne le collectif. Restes quelques individualités à peaufiner (Alain pas encore en bonne forme et Bambara un peu hésitant).
J'aurais voulu que Paul Put nous fasse voir les talents de Abdoul Meker Yabré et de Yves Bationo à 10 minutes de la fin du match mais hélas. J'espère que la prochaine sera la bonne: en tout cas je suis impatient.*
Bonne suite aux étalons.

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
tout à fait, c'est une équipe solide qui bosse collectivement. 
FELICITATION AUX ETALONS

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
En plus notre PIT NATIONAL commence à marquer dans toutes les positions;le transfert de BANCE l'a boosté et il est devenu plus technique que physique brefffff ils ont étalé leurs classes
MERCI ETALONS

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
Il y a rien à dire sur la prestation des étalons.ils étaient impeccables dans tous les compartiments de jeu.le seul point noir c'est ALAIN.mais il a fait une amélioration comparativement au premier match.maintenant on sohaiterait rencontrer l'algerie lors de la can 2015 pour faire la revanche .

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
Nous allons nous qualifier sur les 2 matches à venir (aller et retour) contre le Gabon et les matches retour contre l'Angola et le Lesotho seront un tremplin pour essayer les nouvelles recrues.

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Abdial: on assure la qualif. aux deux prochains matchs (contre un concurrent direct) et on fait tourner l'équipe avec les nouvelles venues.
Etalons, ya woto bââlâ.

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
loptimist, bien vu! Les Étalons vont encore nous faire vibrer de bonheur! A cette allure soyons sereins car le meilleur est à venir!

Allez les Étalons!

descriptionGalop de gloire EmptyRe: Galop de gloire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre