Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyInfos PRO Burkinabés.

more_horiz
Le 'Lorientais 'Alain Traoré présent dans la liste est rentré en deuxième mi temps face à Reims,même si 'Lorient s'est incliné à domicile 1 à 0...
Bertrand lui guérit de sa cuisse a fait son retour sur le banc de touche...Abdoulaye Cissé et 'Koffi Mohamed tous deux titulaires ont gagné 6 à 1 avec à la clé un but de Cissé...
Les plus jeunes n'ont pas été très en vue,pas de 'Fadil 'Sido dans la liste,'Souleymane 'Sawadogo a assisté au nul de son équipe depuis le banc de touche...
Djakaridja Koné a assisté à la défaite de 'Evian face à Bordeaux depuis le banc de touche...
Jonathan Pitroipa a joué pour la victoire de 'Al Jazeera,tout comme Jonathan Zongo qui a contribué à la victoire à l'extérieur de Almeiria...Razack Traoré sans surprise à fait un match de 90 minute,tout comme Préjus Nacoulma dans le championnat turc,le milieu de terrain Adama Guira lui a marqué un but avec son club Sonderjysque au Danemark..
Moussa 'Yedan et 'Issouf 'Dayo ont tous les deux gagné en campagne africaine par 2a 1 avec respectivement Al Alhy et Vita Club,Dayo crédité d'une belle prestation...'Aristide Bancé lui en un match de championnat a ouvert son compteur but dans le championnat finlandais,enfin le 'général Bako,titulaire a joué 90 minutes face au PSG,score final 1 à 1...
Week end pas mal en temps de jeu pour certains cadres des 'Étalons.....



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
MERCI OKASAPRO pour ce récit ça veut dire que nos étalons sont présents BON VENT A EUX.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Très encourageant.Pourvu que ça dure pour nos braves étalons

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Bravo à tous ces différents internationaux pour leurs prestations durant ce weekend en Europe.
ALINO s'est bien débrouillé pour les 20 mn joués avec Lorient avec une défaite de 0-1 à la clé.

BAKO a fait un match propre face à l'ogre parisien (de notre animateur fétiche Okasapro)devenu une équipe ordinaire depuis la fin de la saison dernière malgré sa pléyade de vedettes avec au finish un nul mérité de 1-1 (l'OL aurait même dû l'emporter à la dernière minute).

ZONGO a réalisé le match parfait avec Almeria en allant surprendre la Real Sociedad de San Sebastian malgré l'infériorité numérique pour un succès mérité de 1-2.
Notre ETALON était très à l'aise sur la pelouse avec la vivacité qu'on lui connait.
En tout cas Z.Z est entrain de prendre du volume dans cette équipe d'Almeria,de bonne augre pour nos ETALONS lors des batailles futures.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Ok ,LENANTAIS je m'inquiète pas pour l'Orgue Parisien.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
J'attends impatiemment le match Nantes#PSG. Le géant au pied d'argile pourra -t-il terminer avec David?

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Mention spéciale pour Jonathan Zongo qui a véritablement été un poison pour l'équipe adverse sur son côté: il était intenable: et à Moussa Yedan qui a changé la physionomie du jeu de son équipe dès qu'il a foulé le rectangle vert: il est d'ailleur passeur décisif sur l'unique but de la partie en faveur d'Al Alhy.
Courage à nos étalons.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
les forumistes nous ont fait de belles perspectives. Courage à ces étalons qui se sont bien illustrés.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Bon article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Espérons que les jeunes pro fassent vite chacun son petit trou  dans son Clubs. 
Je n'ai regardé que le match de BAKO. Il a été bon. Même s'il n'est pas le chouchou  des supporters lyonnais, il est fort dans les duels.  
Contre le PSG, c'est lui qui était chargé de museler Zlatan Ibra quand il se positionnait en N°9. Bako a gagné tous ses duels (sauf si quelque chose m'a échappé) contre le buteur suédois

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
le PSG comme Monaco vont surprendre les grands ne tombent pas facilement. ce début de championnat est un peu dur avec les grands PSG, Monaco, Real mais attention ils se resaisiront

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Bon vent à tous nos internationaux.
ICI C'EST PARIS il n' y a pas match entre LENANTAIS(NANTES)et OKASAPRO(PSG)mon frère MEGAMONOUS.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Megamonous , l'optimist et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de rappeler au Nantais que ICI C'EST PARIS.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
Pas de soucis mon cher Okasapro! Un grand ne meurt jamais dit-on. Mon FC Nantes a fait les heures de gloire du football français et même si ce club n'a plus les moyens de garder ses meilleurs joueurs comme toujours tels les  Claude MAKELELE,Reynald PEDROS,Patrice LOKO,Nicolas OUEDEC,Didier DESCHAMPS,Marcel DESAILLY Adonkor,Eric CARRIERE ont rendu bien service aux tricolores en son temps.Le club se battra toujours pour rester dans l'élite du football Français.
Nous ce sont les CANARIS,la BEAUJOIRE et NANTES octuple champion de france,triple vainqueur de la coupe de france et 1/2 finaliste de la ligue des champions ancienne formule.
Quant à KLOGDREM1,il devrait s'occuper de ses Girondins de Bordeaux qui naviguent à vu eux aussi depuis quelques années.D'ailleurs mon FCNA les avait surclassé l'an passé 0-3 à Bordeaux avant de concéder  un 0-0 à la BEAUJOIRE.

A bon entendeur,salut!

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
c'est vrai qu'on a pas un palmarès glorieux comme celui de Nantes qui a 8 titre de champion de FRANCE mais on peut se vanter d'avoir une image mondiale dans le gotha du foot Français.et soit en sur mon LENANTAIS  le retard on va bientôt le rattraper et même la barre très haute.Nous sommes en route pour faire mieux que Lyons avec ses 7 titres de champions.Mais t'inquiète mon grand frère je vais user de mes relations pour mettre au FC NANTE de pouvoir bénéficier de nos jeunes talents en prêts.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
"Le Président Laurent BLANC" a du soucis à se faire et s'il n'y prend pas garde,il risque de faire ses valises plus tôt que prévu.
Pas facile d'être entraineur surtout d'un club aussi hupé que le PSG plein de vedettes.
Comme tu l'as si bien dit le QSG reviendra au 1er plan mais d'ici combien de temps.

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
ICI C'EST PARIS mais de l'autre coté c'est DROIT AU BUT.
Championnat de FRANCE ou la guerre des forumistes.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionInfos PRO Burkinabés. EmptyRe: Infos PRO Burkinabés.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre