Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
Yoda a fait son apparition pour  la première fois  dans le Onze de Getafe mais malheureusement pour lui ,son baptême de feu s'est soldé par une défaite face à l'équipe de L'Espagnol sur le score de 0#2.Mais il faut dire que c'est un joueur intéressant qui peut nous apporter de la créativité au sein de notre milieu de terrain beaucoup rugueux à mon avis.

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
il peut nous apporter bocou mais encore faut il qu'il accepte de porter les couleur du pays?il parait qu'il visait la suisse un pays ou il a fait ses debuts!!!

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
On compte sur ceux qui veulent défendre nos couleurs si il se décide à venir on l'acceptera et si il désiste on ne l'en voudra pas il est libre de choisir son pays.
On a beaucoup de bons joueurs qui montent .BON VENT A LUI

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
Bien dit grand frère MAZER.D'ici quelques années,ce sont les joueurs qui risquent de courir derrière l'équipe nationale pour se faire selectionner.
Je pense que YODA se décidera probablement avant les phases finales de MAROC 2015 si le faso lui tient à coeur.

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
À lire mon grand frère l'actuel journaliste maison du G.F qui n'est autre que LENANTAIS,ça me fait croire que d'ici quelques années l'équipe des étalons sera parfaite à un tel point qu'on aura plus besoin de joueurs hésitant à faire un choix.que ça soit ainsi.

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
À lire mon grand frère l'actuel journaliste maison du G.F qui n'est autre que LENANTAIS,ça me fait croire que d'ici quelques années l'équipe des étalons sera parfaite à un tel point qu'on aura plus besoin de joueurs hésitant à faire un choix.que ça soit ainsi.

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
C'est le contraire qui sera étonnant d'ici quelques temps mon cher Nabil.Bonne fin de vacances scolaires à toi du côté de Ouahigouya et tiens nous au courant des news de l'USY fraîchemnt débarquée en D2.

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
Merci mon grand frère LENANTAIS.Je m'en chargerai de vous transmettre les news de L'USY malgré leur piètre prestation de l'année écoulée.

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
En fait j'ai demander la position de Tobias SANA pour évoquer cette hésitation de YODA. Si c'est pour jouer un match amical et disparaître des radars, je préfère jouer une CAN

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
Espérons qu'il fasse le bon choix et vite; afin de ne pas avoir d'énormes regrets comme certains pour ne pas citer Tobias Sana ou encore Habib Bamago.
En attendant, nous ne pouvons que lui souhaité bonne chance avec son club Getafe.

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
J'aoute Locény KARABOUE

descriptionAbdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe  EmptyRe: Abdoul karim yoda fait son apparition avec Getafe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre