Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionimpossible de suivre le match  Emptyimpossible de suivre le match

more_horiz
Le signale de RTB est piteuse voir lamentable. Je interruption à chaque seconde.

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
C'est dommage de ne pas pouvoir suivre le match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi non plus je n'ai pas l'occasion de le suivre.
Il parait que le score est de 1 à 0 pour nous à la 45mn

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
Oui 1 à 0 but marque à la 31 minutes par Jonathan Pitroipa. Mais les Etalons raté beaucoup d'occasions à l'image de Charly, Bertrand...

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
Merci pour les infos. Vivement que les étalons concrétisent mieux pour le goal average

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
Égalisation à la 77 minutes. Remplacement de Bertrand

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
Effectivement j'ai zappé partout sur le net le match n'était pas visible sur toutes les chaines j'ai accusé CANAL mais je me rends compte que c'était partout mais encore merci à MEGAMONOUS ET LENANTAIS pour les infos.
ON SUPPORTE NOS ÉTALONS.

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
Et pourtant les gens ont suivi le match par canal+ à l'interieur du pays.

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
NABIL oui le peuple Burkinabè peut suivre sur CANAL c'est une question de zone nous on est hors du Burkina donc isolé du signal.

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
En effet, Canal + ne crypte pas la chaîne locale; mais hors du pays impossible. Avouons que c'est énervant

descriptionimpossible de suivre le match  EmptyRe: impossible de suivre le match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre